Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
laurent
Dono
Toorock
panzzer
8 participants

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty MISE EN PLACE DU REGLEMENT

    Message  POM Dim 11 Jan - 9:04

    MISE EN PLACE DU REGLEMENT

    Bien chers amis il est temps de faire chauffer les carnets de chèques !!!

    La commande devrait bientôt arriver et je ne pourrais en faire l’avance eut égard à la quantité de fumigènes commandés ! 900 !

    merci de bien vouloir m’adresser vos règlements par Chèque à l’ordre de « Martial DUBUC »

    merci de me les adresser directement chez moi : MOULIN Pierre Olivier - 2 cité de la sucrerie - 14630 CAGNY
    pour la fin de semaine au plus tard !

    par PAYPAL (frais à votre charge) : pmoulin@qualitehpad.com là aussi avant le 17/01/2015

    Au dos du chèque merci de mettre votre surnom ou ceux pour lequel est fait le chèque
    et pour PAYPAL merci de mettre un message en précisant votre surnom et la quantité payée (si vous payez pour plusieurs merci de me l’écrire également)


    merci à vous

    et je vous rappel qu’il y a une commande en cours pour des MOSFET et bientôt pour des Talkies Walkies


    Dernière édition par POM le Dim 11 Jan - 18:15, édité 1 fois
    Snake
    Snake
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/11/2014
    Localisation : Blonville sur mer
    Age : 46

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  Snake Dim 11 Jan - 17:44

    Salut Pom, combien te dois-je pour la commande du N.A.C ? ( 50 pièces )
    Merci
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Dim 11 Jan - 18:13

    Snake a écrit:Salut Pom, combien te dois-je pour la commande du N.A.C ? ( 50 pièces )
    Merci

    Alors je réfléchi mmmmmmmmmh ! Soit le prix au carré du support de fumi sub prévisionnel par 1€ mmmmmh! facile !
    50€ !
    Bien sur j’accepte plus , mais a titre personnel et si c’est beaucoup plus !!!! lol! COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 3477104513
    Snake
    Snake
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/11/2014
    Localisation : Blonville sur mer
    Age : 46

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  Snake Dim 11 Jan - 19:35

    C'est la fatigue Pom Embarassed On a joué aujourd'hui COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 2607392114
    Je t'envoie le chèque demain cheers
    Snake
    Snake
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/11/2014
    Localisation : Blonville sur mer
    Age : 46

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  Snake Mar 13 Jan - 10:58

    Chèque du N.A.C posté cheers
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Mar 13 Jan - 11:03

    Merci a toi
    Toorock
    Toorock
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Localisation : Saint Denis de Méré
    Age : 30

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  Toorock Mar 13 Jan - 21:19

    Les chèques partent demain !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Mer 14 Jan - 10:31

    merci à vous les amis


    Dernière édition par POM le Mer 28 Jan - 18:13, édité 1 fois
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Dim 18 Jan - 9:31

    chers amis il faut impérativement votre règlement soit par chèque soit par PAYPAL
    pmoulin@qualitehpad.com

    POUR MARDI DERNIER DELAIS car je n’ai pas la capacité financière pour faire l’avance

    merci a vous
    TOOROCK: 5 fumi
    Japimpact : 100 fumi
    Antho : 10 fumi
    McFly : 25 fumi
    Doc : 20 fumi
    soit 160 fumi pour la TBF  :pouce: PAYER


    POM 100 PAYER
    PANZZER 100
    ANTY 10
    GREG 10

    LAURENT 50 Blancs
    KOVALSKY 50
    SNAKE 50 (NAC) PAYER
    DONO 20
    ELTONIO 20 PAYER

    soit 410 pour l'ANA  :double pouce:

    ASO 100 édit (plus les 45 final )
    jujujames 30
    KUIK 50
    DJON 10
    PLD 15 PAYER
    TOPPER 30
    Gwen 50 PAYER

    soit 285 plus 45 pour la FAT  :pouce:

    en vert ceux qui ont réglé


    Dernière édition par POM le Dim 8 Fév - 2:11, édité 1 fois
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Mer 28 Jan - 18:18

    BONSOIR A TOUS

    il me reste juste a réaliser quelques encaissement pour que je puisse clôturer cette vente !
    merci à vous de bien vouloir me contacter par MP pour avoir mon identifiant PAYPAL.

    Les fumi seront très prochainement disponibles dans toutes les bonnes crèmeries !!!
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  aso Mer 4 Fév - 18:29

    salutation ANA !POM comme prévu je passe samedi 7 (le matin pour l’apéro par exemple) je taporte les 410 fumi qui se compose:
    blanc 96
    jaune 63
    rouge 62
    orange63
    bleu 63
    vert 63
    bon courage
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Mer 4 Fév - 19:55

    merci ASO, à samedi !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  POM Dim 8 Fév - 2:13

    Chers amis vos fumigènes sont à la maison !!!
    merci de bien vouloir venir les chercher rapidement et merci également de bien vouloir me régler pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait !
    Snake
    Snake
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/11/2014
    Localisation : Blonville sur mer
    Age : 46

    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  Snake Dim 8 Fév - 14:06

    Salut Pom, je récupérerai ceux du N.A.C à la partie du 15 COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 3369497852

    Contenu sponsorisé


    COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA - Page 2 Empty Re: COMMANDE SPECIALE DE FUMIGENES profitez des tarifs spéciaux de l'ANA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:21