Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  Invité Jeu 10 Fév - 12:53

    Dans l'airsoft il existe bien quelques grenades a billes et sonor pas toujour efficace, peu fiable, non puissante...En voyan certain sur FA essayant de résoudre ce problème j'ai moi osi eu une idé.

    Vous m'aver deja vu avec une grenade biberon qu'on trouve pour 8-10 euro ces celle ci qui va être modifier
    Je suis souvent a faire mumuse dans mon coin avec des petards et la mais venu cette création merci à mon père d'avoir complèter mes idées et pour son savoir faire Very Happy . Je précise bien que aucun joueur ne sera di OUT avec, sa ne projette aucune billes le son n'est pas trop élever, c'est surtout pour le style et le défi que sa a représenté plus que l'utilisation.

    Commencement :

    Renforcement avec un tube et agrandisement de la gorge qui va acceullir le petard ici un tube usiné qui ne peu rentreé dans la grenade.
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 0111

    Ensuite on perce un trou pour faire passer la mèche:
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 00210

    Soudure pour eviter d'avoir à retirer la cuillière :
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 0311

    1 gro trou en dessou pour permette au son de s'échapé san abimé la grenade. 10 sur la coques plus petit. Inutile de percer a tou va sa rentré moche.
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 0412

    Pétard en position :
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 0511

    La grenade est préte :
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 0611
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 1110

    Posibiliter de positioné un embou pour y fixer un autre type de petard moin bruyant
    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère 1010

    Lien vers la VIDEO c'est toujour mieu : https://www.dailymotion.com/video/xgyznb_grenade-sonore-airsoft-fait-maison_sport

    Encor merci à mon papa pour son aide et son savoir

    Essiter pas a commenté.


    Dernière édition par Fab-hero-61 le Mer 8 Juin - 21:49, édité 1 fois
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  laurent Jeu 10 Fév - 19:13

    tu as pas peur que ta grenade ne fasse qun seul boom??plastique + feu = mauvais???
    sinon super idee et bon boulot!
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  laurent Jeu 10 Fév - 19:17

    j avai pas vu la videos!! Embarassed
    elle a pas l air d avoir morflée!
    mais tu as pas peur que le petard se barre avec le gros trou??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  Invité Jeu 10 Fév - 20:03

    Merci, aprés 5 essais le plastique ne bouge pas, sur la video tu peu voir que le petard est emmenché à FORT dans le tube de protection qui a été ajouté pour proteger le plastique, tu peu me croire y risque pas de descendre, une foi en place sa bouge pas d'un poil.
    Le systeme a été reflechi, sa ma bouffer mon sommeille d'ailleur drunken
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  laurent Jeu 10 Fév - 20:28

    beau boulot bien joue!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  Invité Jeu 10 Fév - 21:28

    Merki merki
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  admin Ven 11 Fév - 20:39

    Pas mal ma foie bonne petite idée ^^.

    Contenu sponsorisé


    Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère Empty Re: Grenade sonore airsoft maison qui a la classe pour pas chère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:51