Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+17
aso
pierreledormeur
relaxxtifou
marsoin
Anty
Izzy14
Jérémie
tassin
eltonio
Gwenybegood
dougues
LE VENGEUR
L'Amiral
laurent
Günther
ghostripper
POM
21 participants

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Jérémie
    Jérémie
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 106
    Date d'inscription : 16/01/2015
    Localisation : bellou en houlme
    Age : 37

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  Jérémie Jeu 21 Mai - 18:40

    Normalement jpart de falaise vers 9h du matin donc on devrait pouvoir aider aussi
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  POM Jeu 21 Mai - 22:31

    on va tous être sur place a 10H c’est cool ça ! ça c’est de la participation ! bravo les gars et merci
    avatar
    relaxxtifou
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 38
    Date d'inscription : 15/03/2015
    Localisation : la ferte mace
    Age : 30

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  relaxxtifou Ven 22 Mai - 6:30

    Je ne serai là que l'après midi si quelqu'un pouvait m'attendre à creully car je finis à 12h pile avec 1h 30 de route j'aurais forcément un petit retard mais mais penser seront là pour vous qui serer déjà présent je de monterai sans soucie les amis à demain si jamais je suis en retard Jérémy à mon tel je le contacterai pour vou tenir au jus
    ghostripper
    ghostripper
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 125
    Date d'inscription : 11/11/2014
    Localisation : VILLERS BOCAGE
    Age : 53

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  ghostripper Ven 22 Mai - 7:29

    Ben normalement ca fait pile 13h30 l'heure du rendez vous de l'après midi Smile

    après en général le temps que tout le monde soit arrivé compter 1/4 d'heure avant d'aller sur le terrain
    LE VENGEUR
    LE VENGEUR
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 43
    Date d'inscription : 15/04/2014
    Localisation : falaise
    Age : 31

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  LE VENGEUR Ven 22 Mai - 18:44

    salut tout le monde

    je pourrais avoir l'adresse du terrain pour mon gps lol!


    a demain 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 1492543149
    ghostripper
    ghostripper
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 125
    Date d'inscription : 11/11/2014
    Localisation : VILLERS BOCAGE
    Age : 53

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  ghostripper Ven 22 Mai - 20:18


    RDV à 10 h le matin ou 13h30 l'après midi Place Edmond Paillaud avant de partir en convoi jusqu'au Fat terrain (jonction entre D12 et D22)

    A demain bounce
    LE VENGEUR
    LE VENGEUR
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 43
    Date d'inscription : 15/04/2014
    Localisation : falaise
    Age : 31

    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  LE VENGEUR Sam 23 Mai - 0:25

    salut

    je vais pas pouvoir étre dispo pour demain

    je viens d'apprendre une très bonne nouvelle affraid 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 3369497852
    je vous tiens au courant dans les semaines a venir

    salut bonne partie les copains

    Contenu sponsorisé


    23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié) - Page 4 Empty Re: 23 au 24 MAI PARTIE NOCTURNE (MODERNE VS VINTAGE) terrain ANA ( repos le 25 qui est férié)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:15