Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+9
POM
DocteurX
Greg61
midji
Dono
la fouine
French
McClane
Thibault_14
13 participants

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  POM Lun 7 Jan - 9:21

    Salut à tous

    En ce debut d 'année j'ai envie de vous proposer l'organisation suivante pour notre prochaine partie du 13/01 sur le terrain de Ste Opportune (61)

    9h30-9h45 passage au Chroni (Laurent si tu peut amener le tien car je n'aurais pas encore recu celui que je me suis commander)
    9h45-10h45 (2X30mn)conquete de zone avec trois equipes
    Objectif : changer la couleur du drapeau du maximum de zone
    Strategie : obligatoirement en equipe, repartir qui fait quoi comment et par ou avant chaque attaque (encore mieux si vous etes equipés radio)
    Savoir se desengager d'une zone pour en gagner une autre
    Savoir fixer l'equipe adverse pour filer conquerir une autre zone
    OUT : pour concerver le jeux d equipe on annonce "out" tres fort et on se releve replique au dessus de la tete, on suit son equipe en comptant jusqu'a 30 ET ON ANNONCE TRES FORT SON PSEUDO ET "REPRISE"
    A ce moment on s assoit et on reprend le jeux apres.
    Si la situation fait que l'on ne peut reprendre le jeux que entouré d'adversaire on sort de la zone dangeureuse de 50m et on revient dans le jeux.
    Toutes autre situation devra se regler au FAIRPLAY ou avec mon aide ou celle de GODAS

    Vies illimitées

    10h45-10h55 on recharge et on s'hydrate

    10h55-12h "ATTACK ATTACK ATTACK!!!"
    Repartition en deux equipes une en defense et l'autre en attaque
    Objectif : joyeuse mélée pour la prise du fort !
    Selon les surprises que nous reservent nos cousins de chocs nous adapterons ce jeux aux aménagements de terrain réalisés par notre binome préféré !
    Definitions sur place de deux ou trois respaws pour les attaquants, vies illimités
    Cinq vies pour les defenseurs plus un medecin gourou sauveteur capable de sauver en plus 6 vies.
    Grenades fumigenes petards sont les bienvenus !

    12h-13h15 repos des guerriers repas recharge et reglage si besoin de vos BB.

    13h20-14h soit "CAPTURE OR DEATH" soit essait de "SPEED GAME" mais seulement si nous sommes tous equipé en GBB ou autre replique de poing a moins d'un joule !!

    "CAPTURE OR DEATH" definition en secret de trois leaders qui seuls ont le pouvoir de capturer leurs blessés, ils ont trois vies
    S'ils sont toucher ils se cachent et reprennent le jeux apres avoir compter jusqu'a 30
    Ils peuvent capturer toutes personnes y compris un leader qui du coup passera avec toute son equipe de son coté.
    TOUS les autres n'ont qu'une vie ! Et s'ils ne sont pas capturer quittent le jeux pour regagner la zone neutre jusqu'a la fin de la partie
    Des que vous etes toucher vous devrez donc tout faire pour etre capturer mais SANS bouger !!!!!
    A vous de vous faire remarquer et permettre au leader de vous toucher et donc de continuer la partie !
    MAIS ATTENTION le leader ne vous donne qu'une vie ! Si vous etes a nouveau toucher vous quittez la partie et regagnez la zone neutre !

    Si le leader est definitivement Out toute son equipe l'est aussi !! Pensez a le proteger et restez soudé car votre leader ne pourra pas vous suivre tous si vous vous dispersé ! Il ne pourra pas capturer vos shoot qui devront quitter le jeux !
    Restez "groupir" et utilisez la "boule de feux"!

    Pour le SPEED GAME on vera sa faisabilité sur place dimanche !

    Pour terminer je vous propose de 14h-16h de se faire le scénario proposé par SHOCKER avec le crash de l'avion postal et la recuperation du magot dispersé sur le terrain
    Trois equipes : une des forces du GIGN
    Une d'un groupe de "banditos" et une d'anciens militaires sans scrupules !
    Chaque equipe aura des instructions et des missions differentes avec des rebondissements possibles
    (Radios fortements conseillées)
    En cas de out on recule de 30 pas et apres on compte jusqu'a trente avant de revenir dans le jeux
    Pensez a annoncer tres fort quand vous etes out et aussi quand vous revenez dans le jeux
    Temps de jeux 1h plus la revanche.
    Avalanche de billes garantie si la météo nous est favorable !!

    Ce qui serait sympa c que chacun de nous amene un petit qq chose a partager ensemble pour un apero en fin de journée !




    Thibault_14
    Thibault_14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Localisation : Caen
    Age : 35

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Thibault_14 Lun 7 Jan - 10:56

    Trés bon programme !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  POM Lun 7 Jan - 10:57

    hello
    je vous emmene dimanche ??
    Thibault_14
    Thibault_14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Localisation : Caen
    Age : 35

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Thibault_14 Lun 7 Jan - 11:00

    Beh justement je t'es envoyé un MP =)
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Dono Lun 7 Jan - 11:14

    J'allais justement demander à Thibault ce qu'on faisait ^^
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  admin Lun 7 Jan - 11:30

    Bonne orga POM.

    Espérons que nos petites surprises seront a votre gout, vivement attaque et défense :pirat:

    Edit : c'est moi qui ai le chrony et au passage c'est celui de la team.
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Romiiche Lun 7 Jan - 13:16

    Tres bonne organistation POM fin comme d'hab Smile cheers

    Je peux ramener des bieres pour l'apero Smile no problemo Laughing
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  POM Lun 7 Jan - 13:24

    Cool j amènerais du coca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Invité Lun 7 Jan - 17:36

    Du coup on testera un autre coup les idées de scenard d'Adrien ??

    Vous inquiété pas les surprise dévré vous plaire, j'ai plein d'idé d'ammenegement,
    même un début de ligne maginot mais version vietnam Razz Razz Razz

    J'ai tellement de projet que je les note avant de perdre les idées Razz
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Romiiche Lun 7 Jan - 18:20

    c'est bien ça que de bonnes idées qui arrivent Smile

    Personnellement j'ai hâte de découvrir les surprises que nous ont réservé "les cousins" Razz
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  GoDaS Lun 7 Jan - 18:41

    Pareil! Tu nous fais languir!!! Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Invité Lun 7 Jan - 18:50

    Oué mes je ve me taire nia nia nia.

    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Romiiche Lun 7 Jan - 18:56

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Invité Mar 8 Jan - 10:34

    Je repete pour ceux qui non pas vu que j'ai batisser le terrain

    ""Badgers Land""

    Sa mes venu un soir seul perdu dans mes idées Razz



    Et dimanche tous en coeur hein Very Happy

    Thibault_14
    Thibault_14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Localisation : Caen
    Age : 35

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Thibault_14 Mar 8 Jan - 15:56

    Quand tu veu ! Godass au premier rang =) pig
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  GoDaS Mar 8 Jan - 17:46

    Tin le trip!!! J'veux les mêmes champignons que le gars!!! drunken
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Romiiche Mar 8 Jan - 18:20

    Je peux t'en avoir Godas si tu veux c'est trop top délire ^^ lol!
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  GoDaS Mar 8 Jan - 18:50



    TOUS EN COEUR!!! lol!
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Romiiche Mar 8 Jan - 19:08

    lol!
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  laurent Mar 8 Jan - 20:35

    je viendrai pas a cette partie mauvaise date!
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  GoDaS Mar 8 Jan - 20:39

    laurent a écrit:je viendrai pas a cette partie mauvaise date!

    Ah merde! Dommage... Neutral
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  POM Mar 8 Jan - 22:58

    tu vas nous manquer !!
    dommage
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Romiiche Mar 8 Jan - 23:04

    laurent a écrit:je viendrai pas a cette partie mauvaise date!

    Ah mince c'est dommage Sad à une prochaine alors Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Invité Jeu 10 Jan - 8:41

    On va ce retrouvé à moitié moin que l'autre coup sa va être tout calme Razz
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Dono Ven 11 Jan - 11:55

    On a plus qu'à espèrer que la météo se trompe car sinon ça va être mignon ^^

    Contenu sponsorisé


    Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013 - Page 5 Empty Re: Pochaine partie le Dimanche 13 JANVIER 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:50