Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
French
GoDaS
Romiiche
McClane
POM
admin
10 participants

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Sondage

    Quel dimanche choisit-tu pour la bataille du Mois de mars (pas plus de 2 réponse possible merci) ?

    [ 6 ]
    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_left27%Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_right [27%] 
    [ 6 ]
    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_left27%Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_right [27%] 
    [ 6 ]
    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_left27%Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_right [27%] 
    [ 4 ]
    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_left18%Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Bar_right [18%] 

    Total des votes: 22
    Sondage clos
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  Romiiche Ven 15 Fév - 17:36

    GoDaS a écrit:De toute façon, j'avais posé uniquement le 17 au départ mais la date semble ne pas être au goût de tout le monde...

    Le 3 à voir, rien de prévu sur mon calendrier, je vois en fonction de madame ce soir... je serai en vacances à partir du 2 mais elle bosse donc je ne pense pas partir en pays bigoudain ce weekend là!

    Ok Godas tu nous redis tout cela alors en espérant que ce soit bon Smile
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  Romiiche Ven 15 Fév - 17:38

    la fouine a écrit:Pour moi peut importe la date j ai fini ma formation dc pret pr le combat de biiiiillllllllleeeeesssss!!!!!!

    Ok la fouine tu peux voter quand meme pour ta date préféré Smile

    Au passage si tu as le temps peux tu faire un tour dans la zone des légionnaires verts comme ça tu pourras donner ton avis Smile merci Very Happy
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  GoDaS Ven 15 Fév - 18:22

    la fouine a écrit:Pour moi peut importe la date j ai fini ma formation dc pret pr le combat de biiiiillllllllleeeeesssss!!!!!!

    Yes! Content de te retrouver La Fouine! Very Happy
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  McClane Ven 15 Fév - 19:26

    la fouine a écrit:Pour moi peut importe la date j ai fini ma formation dc pret pr le combat de biiiiillllllllleeeeesssss!!!!!!

    Cool ! on va s'envoyer de la bille dans la tronche!! A la prochaine sur le terrain :-)
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  admin Sam 16 Fév - 15:31

    Bon les gars vu que le 03 on sera sur caen en CQB je refait un vote sur les 4 dimanches suivant le 03/03, avec la possibilité d'un seul vote par personne.

    Ca vous conviens ?

    Ou j'ouvre un new topic et je suprime celui là ?
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  POM Sam 16 Fév - 15:59

    Ne le suprime pas car il y a des choses sympa mais verouille le

    Contenu sponsorisé


    Préparation de la bataille du mois de Mars !!! - Page 3 Empty Re: Préparation de la bataille du mois de Mars !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:02