Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
GoDaS
POM
6 participants

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  POM Dim 31 Mar - 23:06

    bonjour à tous

    apres voir laisser un bon moment le sondage sur les prochaines dates il en ressort que les dates des 21 avril et 05 mai correspondraient le mieux à vos attentes.

    pour autant ni godas ni moi ne seront dispo et en plus en ce qui me concerne ce rythme m'empèchera de participer aux parties a venir car c'est celui des WE ou j'ai les enfants.
    pensez vous qu'il soit possible soit de décaler au 28 et 12 soit de passer à une partie toutes les trois semaines ?

    dans l'attente de vos réponses les amis


    Dernière édition par POM le Lun 22 Avr - 15:05, édité 2 fois
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  GoDaS Lun 1 Avr - 9:53

    Je ne peux ni le 21... ni le 05 Mai les gars! Mauvaise pioche! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  Dono Lun 1 Avr - 10:55

    Moi c'est ce que j'avais dis dans le sondage, de plutôt passé à trois semaine plutôt que deux car ça fait vraiment proche.
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  GoDaS Lun 1 Avr - 11:00

    C'est surtout que dans les deux cas, je suis d'anniversaire!!!
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  admin Lun 1 Avr - 11:19

    pas de soucis pour moi je suis ok
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  laurent Lun 1 Avr - 14:02

    jai le meme probleme que pom et godas je suis d anniv ces jours la (dont le mien!!)
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  McClane Lun 1 Avr - 17:22

    GoDaS a écrit:C'est surtout que dans les deux cas, je suis d'anniversaire!!!

    Les gars on a déjà dit la vie de famille c'est après l'airsoft ! LoL

    Pour moi ça me pose pas de problème d'ailleurs j'avais déjà parlé de ce système de passer à toutes les 3semaines pour voir si les parties sont toujours pleine :-)

    J'ai mis les dates qui m'arrange mais je dois pouvoir me débrouiller pour être la .... enfin j'espère !
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  Dono Lun 8 Avr - 12:55

    qu'est ce qu'on fait alors ? :p
    Partie toutes les 3 semaines ? ce qui donnerait le 28 Avril et le 19 Mai si je ne me trompe pas Smile
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  admin Lun 8 Avr - 14:53

    Ca me va dono prochaine le 28 ok
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  admin Lun 8 Avr - 17:34

    Nouveau topic pour la prochaine rencontre mis, merci de nous prévenir de votre venue !!! J'envoie le texto à tous ce soir : Prochaine rencontre de la LV le dimanche 28 avril RDV sur le forum.
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  GoDaS Lun 8 Avr - 19:02

    Cool! ça m'arrange du coup! cheers

    Contenu sponsorisé


    PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties Empty Re: PROBLEME DES DATES pour les prochaines parties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:23