Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
French
GoDaS
admin
fishou
Canard
POM
10 participants

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  POM Ven 26 Juil - 21:22

    je viendrais avec tout ce que j'ai encore comme replique de poing
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  aso Sam 27 Juil - 17:13

    forfait pour demain les amis désolé ,je voie izaki ce soir je lui passe ma mallette avec deux gbb un 1911 kjw et un taurus p92 ,en co2 les deux ,je peut pas jouer mes je peut prêté mumusé bien les amis Wink 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  POM Sam 27 Juil - 19:50

    merci ASO soignes toi bien et reviens nous vite !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  POM Sam 27 Juil - 20:06

    Petite idées de notre journée de demain (pourvu qu'on ne se prenne pas sur la tronche la même tornade que celle qui vient de passer sur CAEN !!! avec des rafales à 120KM/h !!!)

    le matin on utilisera les deux terrains de paintball rejoint en un seul de plus d'un hectare pour faire un petit "conquête et défense" en GBB seulement,style jeux vidéo, histoire de se défouler et de découvrir ce premier grand espace (si des clients viennent pour du paintball nous partirons en foret) (deux a trois parties)

    repas en zone neutre a coté de l'accrobranche !

    balade dans la foret pour faire un premier repérage puis un petit scénar "chasseurs chassés !" : 4 d'entre nous partiront dans la foret avec pour mission de ne pas se faire attraper les autres en binômes devront les trouver et leur piquer une vie, mais attention la concurrence est forte et vous risquez de vous faire prendre vos vies âprement gagnées par des équipes adverses ! revanche ensuite

    n'oubliez pas vos GBB pour demain matin ! ni vos radios essentielles pour votre survie dans cette foret (on vous retrouvera d'ici à la prochaine partie sinon ! lol! )
    massenka
    massenka
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 145
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : La ferte mace
    Age : 46

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  massenka Sam 27 Juil - 20:48

    Amusez vous bien messieurs.
    Canard
    Canard
    Soldat
    Soldat


    Messages : 207
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Localisation : flers
    Age : 32

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  Canard Sam 27 Juil - 20:53

    je suivrai un homme avec une radio xD je veu pas prendre le kit de survie ^^
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  Dono Sam 27 Juil - 21:28

    Ça m'a l'air pas mal ça Smile
    En revanche je suis dégoûté, je devais recevoir ma commande aujourd'hui sauf que mes parents on pas ouvert au facteur du coup je voulais y aller directement sauf que ça fermait à 16h ... la haine ^^
    Du coup toujours pas de sangle et de poignée pour ma M4 :/
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  Romiiche Dim 28 Juil - 0:23

    Oui POM on prend notre barbecue aussi Smile a tout a l'heure Wink
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  POM Dim 28 Juil - 1:21

    Oui a toute
    Ca va etre sympa de vois revoir tout les deux !!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  POM Dim 28 Juil - 8:16

    salut a tous en cette belle journée du dernier WE de juillet de l'an 2013

    j'espère que vous êtes tous d'attaque car aujourd'hui est une belle journée pour partir à la guerre des billes !

    :DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 2607392114 DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 3856193999 


    je vous retrouve très bientôt le temps de charger puis de monter en DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 1934372718 

    a toute les amis !cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain - Page 2 Empty Re: DANS TROIS JOURS 28 juillet petite partie pour decouvrir le nouveaux terrain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:21