Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+11
yoshi
Romiiche
Izaki_x3
jb14
Snouf
aso
Dono
Canard
POM
GoDaS
massenka
15 participants

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Mar 6 Aoû - 9:16

    viens avec ton kayak sur la riviere de badger's land !!!lol! lol! lol! 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Mar 6 Aoû - 9:25

    French a écrit:6 avec Guillaume! ( il va s'inscrire ).

    Sachant qu'il y a des demies-journées. Les teams des alentours sont au courant? Argentan, TBF, FFT etc

    je ne préviens pas en particulier les team des alentours, c'est pour cela que je met un post sur le forum, comme ca chacun peut aller voir et s'inscrire s'il le souhaite !
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  Dono Mar 6 Aoû - 12:03

    POM a écrit:viens avec ton kayak sur la riviere de badger's land !!!lol! lol! lol! 

    lol! je suis pas sur que ça soit assez profond ^^ et puis Jojo veut déjà faire un scènes à bicyclette alors je vais pas proposer en kayak :p
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Mar 6 Aoû - 13:21

    lol! 
    French
    French
    Caporal
    Caporal


    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  French Mar 6 Aoû - 21:35

    Allez les gens Very Happy qui veut prendre de la bille?
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  laurent Mar 6 Aoû - 23:33

    moi ok felix surement!!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Mer 7 Aoû - 21:18

    je vous ai noté tous les deux
    French
    French
    Caporal
    Caporal


    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  French Ven 9 Aoû - 14:45

    Hâte de tirer de la bille!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  Invité Ven 9 Aoû - 20:05

    yoshi a écrit:Je ve pas fair mon chiant est-ce que Fab mon cherie est courant de la partie ?? je les vu aujourd'hui il m'en n'a pas parler de toute manière il était encor bourrer avec pichet jocolor PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 3369497852 

    Je pense qu'on sera tout les 3 que le matin !!!!!
    Moi Damien pipich et la grande foll Fab car c'est mon anniv le jour même queen 
    Effectivement j'ai pas vraiment été mis au courant de la partie, ce déroulant chez moi  je suis surpri sa me paré difficile pour dimanche,  de recevoir du monde, étant à l'anniv de Damien et present pour les préparatifs fau mieu que vous allier joué sur falaise la c'est trop cho meme nivo delai je doit débrousailler et tout .....

    Un autre coup en me prévenant ce coup ci Rolling Eyes
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Ven 9 Aoû - 23:28

    Salut Fabien
    ayant mis un post sur le forum (comme nous en avons l'habitude) depuis mi juillet afin de prévenir tous les légionnaires de la partie du mois d'aout sur badger's, je pensais que tu avais pu suivre l'évolution du sondage, puis la confirmation de la partie sur Badger's !
    De plus lorsque Yoshi nous indique que vous ne serez la que le matin, cela confirmait à mes yeux que tu était au courant (tu es d'ailleurs indiqué sur le forum comme présent le matin puisque d'anniv l'après midi !)
    depuis la perte du répertoire téléphonique de JOJO nous avons mis en place ce système pour permettre aux légionnaires de choisir leur dates de partie sur badger's (ou ailleurs) sachant que lors de la réunion tu nous avais dit que tu serais toujours présent pour ces dates !

    ceci dit je suis désolé de ne pas t'avoir appeler pour te prévenir mais je ne savais pas que tu n'avais plus d'internet !

    avatar
    BlackEagle
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/08/2013

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  BlackEagle Ven 9 Aoû - 23:58

    Est-ce annulé ou on change de terrain?
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Sam 10 Aoû - 0:01

    Demain sera un autre jour et je vous dis rapidement ce qu'il en sera du terrain mais on n'annule pas !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  POM Sam 10 Aoû - 10:40

    ATTENTION ATTENTION

    PARTIE DU 11 AOUT

    CHANGEMENT DE TERRAIN

    RENDEZ VOUS SUR LE NOUVEAU TERRAIN
    A 9h le 11 aout

    OU

    RENDEZ VOUS DEVANT LA MAIRIE DE POTIGNY A
    8h45 le 11 aout

    TARIF 3€

    MERCI
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  admin Sam 10 Aoû - 19:57

    Fish sera des notre aussi.

    Sinon on joue sur le petit terrain ou que le grand ?

    Contenu sponsorisé


    PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 11 AOUT SUR BADGER LAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:30