Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
panzzer
Snouf
Canard
Ulkarius
McClane
massenka
GoDaS
admin
POM
13 participants

    Partie du dimanche 2 février 2014

    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  laurent Ven 24 Jan - 22:59

    moi pour le moment ok le matin l aprem on verra comment je serai physiquement
    panzzer
    panzzer
    Soldat
    Soldat


    Messages : 258
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Localisation : vimont
    Age : 42

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  panzzer Dim 26 Jan - 4:21

    hsone. jai pas remorque. mais pour les mains je suis la. appel moi vu que je suis tjr en coupure interim je suis dispo pour t aider a charger/decharger les vehicules
    Canard
    Canard
    Soldat
    Soldat


    Messages : 207
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Localisation : flers
    Age : 32

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Canard Dim 26 Jan - 16:03

    salut !
    je doit annuler ma participation j ai du inverser une astreinte car mon astreinte tombé le jour ou je signé pour ma maison du coup impossible de venir en astreinte désolé mes poulets!
    Snouf
    Snouf
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 142
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Age : 32

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Snouf Dim 26 Jan - 23:24

    Idem, je pourrais venir, mais je ne resterais pas l'aprem, et je n'ai rien d'autre à amener qu'un marteau et ma bonne volonté.
    Ulkarius
    Ulkarius
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Localisation : Flers
    Age : 28

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Ulkarius Jeu 30 Jan - 21:15

    Bon bah je suis re-dans le caca pour venir (saleté de permis tiens  Rolling Eyes ). Est ce qu'une autre âme charitable de Flers pourra m'emmener, svp ? Smile
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  admin Jeu 30 Jan - 23:41

    Pour t’emmener il n'y a pas de soucis ^^

    Le problème sera pour te ramener, je vais directe à caen après ^^
    avatar
    jb14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Localisation : vire
    Age : 29

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty partie-du-dimanche-2-fevrier-2014

    Message  jb14 Ven 31 Jan - 14:43

    je ne pourrai pas venir car jais toujours une entorse donc je ne sais pas quand je pourrai venir sur le terrain
    Ulkarius
    Ulkarius
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Localisation : Flers
    Age : 28

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Ulkarius Ven 31 Jan - 17:06

    Merci admin. Wink
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty ANNULATION DE LA PARTIE DU 02 FEVRIER

    Message  POM Sam 1 Fév - 9:20

    ANNULATION DE LA PARTIE

    bien cher amis

    pour réaliser des travaux il faut pouvoir être un certain nombre !
    un grand merci a ceux qui ce sont inscrit spontanément pour venir nous aider !
    mais ou diable sont passé tous les autres légionnaires ???

    pour pouvoir jouer il faut un terrain !
    pour avoir un terrain il faut l'entretenir !
    pour l'entretenir il faut accepter de se bouger et de se mobiliser !

    encore merci à ceux qui ont essayer de venir, malgré le froid, la pluie, le boulot ou la chaleur du lit !

    prochaine partie dans un mois avec la aussi nécessité de réaliser des travaux pour sécuriser et aménager le terrain ! Sans ce travail avec la présence de tous j'annulerais la nocturne car nous serions dans l'incapacité à recevoir nos amis pour cette grande partie !

    Alors mobilisez vous !
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  GoDaS Sam 1 Fév - 9:31

    C'est clair que ça devient énervant à force...  Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 380101155 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty COUP DE GUEULE !

    Message  POM Sam 1 Fév - 10:23

    GoDaS a écrit:C'est clair que ça devient énervant à force…  Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 380101155 

    oui d'autant que l'on avait déjà vécu cette "disparition" des joueurs lors des travaux sur Badger Land et que la c'est a nouveau le cas

    cet été nous avions plus de petit nouveaux avec nous sur les travaux que d'ancien même si il y avait quand même du monde ce qui est tout de même plus agréable !

    là je sais bien qu'il fait froid et qu'on a pas forcément envie de se sortir du lit…. mais c'est ça aussi une team ! et puis sans entretien pas de terrain !!!

    je ne parle pas de ceux qui nous ont prévenu et se sont excusé comme pour n'importe quelle partie, a eux merci de nous avoir prévenu au moins !

    mais les autres ??????????????

    il est impossible de porter la team au bout de quelques paires de bras seulement ! cela doit être la mobilisation de tous sous peine de perdre ceux qui aujourd'hui se défoncent pour vous permettre de jouer ! et j'en fais partis !
    j'attend donc une très forte participation le 02 mars pour nous permettre d'accueillir nos amis lors de la nocturne ! les inscription vont être ouverte ce jour et seront closes d'ici au 15 février !
    si nous sommes moins de 20 je devrais en tirer les conséquences pour la nocturne comme pour moi !

    airsoftement
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Dono Sam 1 Fév - 11:04

    Je pensais avoir mis un post mais ça n'a pas dût marcher quand je l'ai fais, mon portable est capricieux avec le forum :/
    J'avais mis dans le post que je ne pourrais pas être là ce dimanche car je suis à Nantes.
    Je ne pense pas venir a la nocturne car je suis pas trop fan ayant fais celle de badgers.
    En revanche j'essaie de me libérer pour la journée du 2 mars.
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  POM Sam 1 Fév - 11:08

    merci Dono
    dommage pour la partie du 15 et 16 mars car il n'y a pas qu'une nocturne et puis je comptais sur toi pour m'aider a l'organisation !
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  admin Sam 1 Fév - 12:38

    Tout a fait d'accord avec toi Pom.


    Par contre pour le 2 mars je ne peux pas (je fête mon anniversaire la 1 mars avec tout les potes ^ ^ ).

    Sinon pourquoi e pas décaler les travaux de demain à dimanche 09 février ?

    Moir le 09 je pense pourvoir me libérer.
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  aso Sam 1 Fév - 14:58

    dommage pour vous les amis !
    DONO UNE NOCTURNE RESTE UNIQUE ! (tu ne peux pas refaire la même )!donc en refaire une autre restera une expérience nouvelle ! pour celui qui la lance et celui qui la vie ,parole d'un petit gars qui fait se qui peut et qui en à préparé et jouer quelque une mais chut ! ça reste entre nous
    si des volontaire pour noyer votre chagrin 3615 creully ,on est comme on est et on invite les amis quand on peux
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  POM Dim 2 Fév - 0:57

    merci pour ton invitation mon ami !
    pour ma part je viens d'avancer mon départ pour Paname ! je ne pourrais pas être des votre ! bonne partie amusez vous bien !
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  laurent Dim 2 Fév - 9:38

    Dommage je suis alle au terrain y avai personne
    je suis le seul a avoir des problemes a poster sur le fofo?

    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  POM Dim 2 Fév - 9:58

    il semblerai que Dono ait eu aussi des problèmes ???

    Docteur Godas ? au secours !

    désolé mon laurent je ne savais pas que tu devais venir du coup je ne t'ai pas prévenu de l'annulation !

    j'espère qu'il n'y avait pas d'autre joueur qui avait posté leur présence sans que cela ne soit visible sur le forum !!!
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  GoDaS Dim 2 Fév - 11:04

    Aïe! C'est très con ça! A ma connaissance, pas d'autres soucis de ce genre à part Dono et Laurent semble-t'il...

    Ont-ils bien attendu que le message soit réellement posté (par exemple: le temps de validation est parfois longuet chez moi, du genre 5 secondes, parfois plus depuis un mobile en fonction de l'état du réseau!), je vérifie toujours que mon message soit bien passé avant de fermer ma fenêtre!

    Il semble également que les nouveaux inscrits puissent avoir accès à tout les messages qui figurent sur la fenêtre "Derniers messages" de la page d'accueil... même s'ils n'ont pas encore les droits d'accès! Chose que je dois vérifier aussi...

     Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 90207947

    EDIT: j'ai effectué divers tests pour les deux problèmes cités précédemment, il ne semble pas qu'il y ait de soucis pour valider les messages... le seul conseil que je puisse donner est de vérifier que le message soit bien validé après l'envoi.

    Concernant l'accès des nouveaux membres, aucun soucis non-plus car les sujets concernés sont ouverts à tous... les sujets dont l'accès est restreint n'apparaissent pas dans la liste.

    Voili voilou!  Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 4268160953
    panzzer
    panzzer
    Soldat
    Soldat


    Messages : 258
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Localisation : vimont
    Age : 42

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  panzzer Dim 2 Fév - 19:42

    en effet c'est bien dommage pour le terrain..si sa continu faudra faire venir une entreprise qui facturera 5000euro et se diviser la facture tous ensemble.....sa fait peur hein mdrr alors sortez vous les debrousailleuse du c... mdrr.poura part des que certains sont dispo meme en semaine avec hsone on pourrait deja essayer d avancer un peu? non?

    de plus il reste a discuter de cette histoire de toile militaire que l on avait evoquer avec hs et pom...autant il est difficile de trouver de palette...autant il est simple de chercher de la toile militaire d occas et de l acheter (neuve ~10-15EURO le metre carre) enfin bref. debat a soulever...

    quand au probleme de message sur le serveur. cela viens bien souvent de deux raisons: (je parle en connaissance de cause de part le forum de mon asso aussi)
    -des problemes d hebergeurs. souvent les hebergeurs ne mettent pas les moyens suffisant pour faire tourner les forums correctement et ce...quil soit gratuit ou payant.
    -probleme de latence par tel: souvent si les message sont poster par tel . le temps d envoi et le temps de reponse sur forum ne se synshronise pas...vous avait beau etre en 4g supermegahyper bien couvert par le reseau...ca c'est de la poudre aux yeux..votre tel vous affiche une super reception parce que l operateur la regler ainsi..mais meme une excellente connexiom afficher n est pas forcement delivrer...(comparatif fait avec mon s2 en 3g et un en 4g...et resultat j aller plus vite que mon pote sur le net...) les operateurs.....hein^^

    enfin voila pour les explications possible.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Invité Mar 4 Fév - 17:23

    mantenant que j ai récupéré internet je vais quand mm (moi aussi) mettre mon petit grain de sel
    comme l a précisé pom j ai rencontré le proprio du terrain et j ai laissé certain accès aux chasseurs chez moi pour nous permettre de bénéficier de l intégralité du terrain les jours ou nous voulons jouer. (j avais pas le choix si je voulais avoir l intégralité c est un échange standard^^)

    je fait ce petit message pour vous informer du deal (pour ceux qui ne sont pas au courant) qui a été fait avec pom :
    un accès à prix très attractif en échange d améliorations et d entretien du terrain.

    je pense que je respecte mon engagement : 3 euros la partie essayez de trouver moins cher !

    par contre pour le reste …

    on peux monter un vote si vous voulez : je m occupe du terrain avec mes employés
    mais en contre partie le tarif sera plus élevé.

    La balle est dans votre camp, je vous fait confiance !


    Dernière édition par hsone le Mar 4 Fév - 17:46, édité 1 fois
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  GoDaS Mar 4 Fév - 17:37

    Espérons que ça fasse un peu réagir ces jeunes gens!

    Réfléchissez à la chance qu'on a les gars... tout est dit par Hsone!


    Contenu sponsorisé


    Partie du dimanche 2 février 2014 - Page 2 Empty Re: Partie du dimanche 2 février 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:10