Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+21
LE VENGEUR
L'Amiral
GoDaS
massenka
bilboom
Pirch
Psyk'
Alexode
Reapers
Bandidas
panzzer
mangascoloradas
Doume
ketatête
laurent
Javel
Bulldog
marsoin
Toorock
Dono
admin
25 participants

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Sondage

    QUELLE NUIT POUR LA NOCTURNE DE JUILLET

    [ 10 ]
    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Bar_left77%NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Bar_right [77%] 
    [ 3 ]
    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Bar_left23%NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Bar_right [23%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Ven 13 Juin - 11:00

    Salutations à toutes et tous !

    pour la nocturne je vous propose soit la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juillet, soit la nuit du 13 au lundi 14 juillet

    le programme pourrait ressembler à s'y méprendre a ça :

    Arrivée 15H00 à Olendon
    Installation dans la Carrière du camp de base jusqu'a 16H00
    En attendant que les clients de Stephen quittent les lieux : petites parties dans la foret vierge et la pinède (attaque/défense, drapeaux, contamination, death match...)
    à la fermeture de l'accrobranche (je vais revoir ça avec HSone) début du BBC pour pouvoir commencer rapidement nos parties sachant que la nuit ne sera tombée qu'a partir de 21H52 et avec un lever du soleil sur le coup des 6H du matin.
    La lune sera pleine (ou presque 99%) je viendrais avec les petits outils sympa pour la nuit (lunettes vision nocturne, bâton photoluminescence) et ASO aussi ! (les pièges seront peut être réparés !)
    les scénards seront simples et dynamiques histoire d'oublier qu'il fait nuit et de garder l'adrénaline jusqu'au petit matin.
    retour à la maison vers 9H histoire de retrouver nos petites familles
    pensez a votre casse croute du soir et a un petit dej, ainsi qu'a des gobelets ou des tasses pour le café
    je m'occupe du Café et du sucre + lait pour la nuit.

    prix 3€ par personne a donner directement à HSone en arrivant

    les puissances sont les mêmes que celles utilisées sur notre terrain pour une partie diurne (passage au chroni obligatoire)

    nombre de joueur : Max 25

    les inscriptions sont ouvertes : LISTE CLOSE
    LV :
    POM
    SCHOKER
    PANZZER + 7
    Godas
    JB14
    JOJO
    Laurent pour le BBC

    TEAM et Asso :
    L'Amiral
    Bilboom
    Javel

    ASO
    DOUMÉ
    DOUMÉ JUNIOR

    McFky
    The Doc
    Eric
    Antho
    Fatal
    Ghost
    Toorock

    KETATETE
    Mangas
    MASSENKA
    NEO

    Freelance :
    ULKARIUS

    Nouveaux joueurs (4 places) :
    DOUGUES
    LOULOU


    Dernière édition par POM le Ven 31 Oct - 11:08, édité 19 fois
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  aso Ven 13 Juin - 22:11

    présent mon adjudant ,et intendance de préférence  Cool 
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  admin Sam 14 Juin - 11:45

    Ca roule ma poule tout dépend la date pour moi
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Sam 14 Juin - 21:00

    Hello mon POM !
    Je serai bien venu avec une petite faction de contractors si tu veux nous incorporer dans ton scénario ! Cool 
    Je vois de mon côté qui sera intéressé pour cette grand messe de nuit. Wink
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Sam 14 Juin - 23:15

    pas de soucis mon ami je te met de coté 4 ou 5 places pour des gars qui ont envie de s'amuser et de passer du bon temps en faisant connaissance avec d'autres joueurs !
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  GoDaS Dim 15 Juin - 21:46

    Ah il faudrait pas que je loupe celle-là! A confirmer biensûr mais ça me plairait bien!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Lun 16 Juin - 2:08

    Pour cette Nocturne je vous propose, D Day oblige, le thème suivant :

    "IL FAUT SAUVER LE CAPTAIN POM"

    comme promis au programme des parties simples et dynamiques :

    Le D Day avec le débarquement : mode de jeu - conquête et défense
    plusieurs petites équipes attaqueront les plages du débarquement avec pour mission de conquérir la plage (petits drapeaux) et d'empêcher la contre attaque qui mettrait fin au jour le plus long
    bien sur les équipes adverses devront tenir le plus longtemps possible leur zone face à un ennemi plus nombreux, puis essayer de la reprendre.

    La bataille du Bocage Normand : mode de jeu - Drapeau
    les deux camps adverses devront capturer le drapeau et avancer vers le camp adverse dans une zone définie et représentant le bocage. l'équipe qui gagne sera celle qui aura avancer le plus vers le camp ennemi.

    Bataille de Caen : mode de jeu : death match
    Les défenseur de Caen se répartissent dans toute la ville. Les libérateur de la ville vont essayer de tous les éliminer les uns après les autres. mais attention pas aussi facile que ça n'en a l'air car la lune est leur complice et ils ont appris a ce dissimuler.

    Il faut sauver le Captain POM : mode de jeu - VIP
    Et oui un VIP la nuit, quoi de mieux pour essayer de le sauver. Les forces en présence essayent de gagner du terrain et de gagner la bataille de Normandie. le Captain POM détient des informations capitales pour permettre la fin rapide de cette guerre. Un mouvement de troupe l'a isolé des siens ! il faudra le retrouver et le sortir vivant de ce guêpier ! Aie ! faites vite il vient d'être blessé !

    La contre attaque de Mortain : mode de jeux - défense puis attaque
    les occupants sont poussé à bout par les alliés. Ils tentent un baroud d'honneur en attaquant les positions de la 3ième armée de Patton sur Mortain et Avranche.
    Surpris par ce mouvement les alliés se replient dans un premier temps sur Mortain et essayent de stopper l'attaque. l'ordre de Patton tombe : Contre-attaquez des que possible ! la nuit est propice à cet manoeuvres !

    Si le temps nous est donné nous trouverons d'autres scénario sympa.

    Bien sur l'idéal serait que nous puissions jouer en tenues WW2, alors essayez de trouver des éléments qui nous donneraient une touche supplémentaire de réalisme à votre convenance (casques américain ou allemand, haut de tenue grise pour les allemands ou beige pour les alliés, répliques spécifiques...etc) je vais repeindre mes casques qui ressemblent un peu aux casques allemands si vous n'avez rien !

    donc les amis soyez nombreux à vous inscrire et n'oubliez pas de faire votre présentation et de compléter votre profil pour les nouveaux sur le forum.
    Il y a 4 places pour les nouveaux joueurs !


    Dernière édition par POM le Ven 20 Juin - 2:49, édité 1 fois
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Dono Lun 16 Juin - 11:24

    Si je peux je serais de la partie mais rien de sur, avec mon boulot cet été ça va être compliqué, je serais en plein dans la moisson  Sad 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Lun 16 Juin - 15:06

    vient avec la moissonneuse batteuse ce sera top dans le scénar !!!
    dougues
    dougues
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 75
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Localisation : caen
    Age : 38

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty nocture

    Message  dougues Mar 17 Juin - 20:33

    s'il y a encore de la place pour les nouveaux, je suis carrément partant!!! par contre je ne peux venir que si c'est la nuit du samedi au dimanche
    je pourrais ramener un casque américain et un allemand (pas très bon état pr les 2)
    Toorock
    Toorock
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Localisation : Saint Denis de Méré
    Age : 29

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Toorock Mar 17 Juin - 21:35

    C'est pas sur pour moi je rentrerais tout juste de mon régiment samedi soir  NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" 169337151  (le must serait du dimanche au lundi), je redirais ça Wink
    Je vais voir aussi avec le reste des TBF
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Mar 17 Juin - 22:35

    Pour mes contractors et moi, nous sommes partant pour la nuit du samedi au dimanche (voté 1 seule fois). Wink 
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  aso Mar 17 Juin - 23:00

    pour moi tenue contractor  NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" 2491560628 POM !! j'ai pas mieux pour te représenté ta soiré Sad ! et la nuit on sens fous car tous les chat son gris !! Smile
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Mar 17 Juin - 23:53

    c'est pas faux ! tous les chamas sont gris ! lol! lol! lol!

    c'est juste pour le fun et si on a histoire de chercher un peut  lol! 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Mar 17 Juin - 23:57

    L'amiral n'oublies pas que tes ptits gars s'inscrivent et se présentent !
    Dougues te voila inscrit !

    toorock ce serait top de vous avoir avec nous !


    Dernière édition par POM le Dim 22 Juin - 11:46, édité 1 fois
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Mer 18 Juin - 21:20

    POM a écrit:L'amiral n'oublies pas que tes puits gars s'inscrivent et se présentent !
    Dougues te voila inscrit ! ...
    Il y en a déjà 2, Flo et moi. Pour les autres, je leur signale. Merci

    @ASO : Partant pour une virée avec les contractors de la CAT !!!??? NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" 2471982478 
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  aso Jeu 19 Juin - 7:21

    vendu l'Amiral  Cool 
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Jeu 19 Juin - 22:09

    aso a écrit:vendu l'Amiral  Cool 
    Ok
    Donc, POM, cela fait déjà 4 contractors en tout puisque nous sommes 3 CATs pour l'instant. Je laisse encore une place pour celui qui serait partant.
    marsoin
    marsoin
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Localisation : Honfleur
    Age : 48

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  marsoin Ven 20 Juin - 20:51

    Ahhh !! dommage que j'ai de la famille à la maison pour le week-end, c'est une partie à laquelle j'aurais bien aimé participer  Exclamation Exclamation Exclamation 
    Ulkarius
    Ulkarius
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Localisation : Flers
    Age : 28

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Ulkarius Sam 21 Juin - 17:35

    Je m'inscris !
    avatar
    Bulldog
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Localisation : Giberville
    Age : 52

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Bulldog Dim 22 Juin - 17:46

    Salut POM je serai présent avec L'Amiral ;-)
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Dim 22 Juin - 22:31

    salut fillot !!!
    Javel
    Javel
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/06/2014

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Javel Lun 23 Juin - 8:52

    Curieux de ce terrain, et jouer avec une association qui m'a l'air sérieuse, pourquoi pas!!!
    Comme l'Amiral l'avait fait remarquer, la nuit du samedi au dimanche conviendrai mieux car je défiles le lendemain sur les champs... Rolling Eyes 

     Smile  Donc je me mets sur les rangs avec plaisir.
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Lun 23 Juin - 20:38

    Cool que tu viennes l'ami !
    On va bien rigoler !!! Twisted Evil 
    Javel
    Javel
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/06/2014

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Javel Lun 23 Juin - 22:50

    Au fait, les billes tracantes sont-elle autorisée?

    Contenu sponsorisé


    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:07