Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+21
LE VENGEUR
L'Amiral
GoDaS
massenka
bilboom
Pirch
Psyk'
Alexode
Reapers
Bandidas
panzzer
mangascoloradas
Doume
ketatête
laurent
Javel
Bulldog
marsoin
Toorock
Dono
admin
25 participants

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Sondage

    QUELLE NUIT POUR LA NOCTURNE DE JUILLET

    [ 10 ]
    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Bar_left77%NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Bar_right [77%] 
    [ 3 ]
    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Bar_left23%NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Bar_right [23%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    massenka
    massenka
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 145
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : La ferte mace
    Age : 46

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  massenka Ven 11 Juil - 21:46

    Mangas et moi même arriverons a 17h.
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Sam 12 Juil - 1:09

    Hello POM
    Javel venant de Paris, nous aurons peut être un peu de retard suivant la circulation sur l'A13.
    Sinon, on te rejoins au terrain au plus vite. Wink 
    Merci
    massenka
    massenka
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 145
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Localisation : La ferte mace
    Age : 46

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  massenka Sam 12 Juil - 10:12

    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  GoDaS Sam 12 Juil - 10:21

    Oyez! Oyez! Chers amis airsofteurs!

    Je viens actuellement de discuter avec POM de la situation météorologique actuelle.
    Pour l'instant, elle ne nous permet pas de maintenir des conditions de sécurité nécessaires au bon déroulement de la partie.
    Jouer sur un terrain totalement détrempé de jour c'est possible mais de nuit c'est plus risqué!
    Pour le moment, la météo semble capricieuse mais pas catastrophique...

    Aussi nous avons décidé d'attendre 14h pour savoir si nous maintenons ou pas la partie.

    Nous préférons avertir ceux qui font de la route pour leur éviter de se déplacer pour rien en cas d'annulation.

    Affaire à suivre, rendez-vous à 14h.

    Merci à vous.


    Aller... on y croit!  Smile 
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Sam 12 Juil - 10:50

    Bonjour
    Le temps devrait être comme hier càd chaud et soleil dans l'après-midi.
    D'après le post précédent, peu d'eau en perspective et 15 degrés prévu pour la nuit.
    Pour venir de loin, je pense que c'est Javel qui est le plus loin : Paris.
    Ce serait dommage d'annuler mais la sécurité avant tout.
    Serait-ce possible de commencer les parties et dans ce cas s'arrêter si il pleut trop ?
    Merci messieurs, en attente de nouvelles météo.
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  GoDaS Sam 12 Juil - 11:30

    Je viens aux nouvelles et elles ne sont pas follichones...

    POM est actuellement sur place pour constater que le terrain est trempé et le sol très gras.

    La météo prévue d'après plusieurs sites ne présage rien de bon concernant la couverture nuageuse (visibilité nulle en pleine nuit donc).

    Le problème n'est pas la pluie en soit mais l'état du terrain glissant qui ne nous permet pas de vous garantir les conditions de sécurité nécessaires. Mieux vaut prévenir que guérir... ce serait dommage de faire une mauvaise chute et de passer les vacances avec une cheville ou un poignet en vrac!

    Pour les personnes qui n'auront pas eu la possibilité (ou la bonne idée) de jeter un oeil sur le forum avant leur départ, POM sera sur place quelque temps après l'heure de rendez-vous pour les recevoir.

    Bon voilà, tout est dit... désolé pour cet imprévu mais un un été en Normandie c'est un peu pile ou face...  NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 3966670308 
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    PARTIE ANNULEE
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  L'Amiral Sam 12 Juil - 11:35

    Merci à vous pour votre responsabilité et votre dévouement.
    À une prochaine
    LE VENGEUR
    LE VENGEUR
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 43
    Date d'inscription : 15/04/2014
    Localisation : falaise
    Age : 31

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  LE VENGEUR Sam 12 Juil - 11:43

    salut


    ok et merci de prévenir

    bon on peut toujours faire une autre partie dans les jours a venir
    je reste disponible pour la prochaine partie

    salut a+ tout le monde
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Sam 12 Juil - 11:47

    Voilà Godas a tout dit ! Vraiment désolé de cet imprévu d'autant qu'ASO a bossé toute la nuit pour nous prévoir des pièges et des bombes de "ouf"!!!!
    C'est partie remise en août ou septembre ! Promis

    Ulkarius je serais sur place avec tout le matos de 15h a 16h
    Je t y attend amigo!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Sam 12 Juil - 11:49

    Pour les amoureux de la bille de 6mm comme moi nos amis de la famas airsoft team organisent une partie le 27 juillet ! Allez voir leur forum ! Moi j'y serais !
    Ulkarius
    Ulkarius
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Localisation : Flers
    Age : 28

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Ulkarius Sam 12 Juil - 12:15

    Pom : j'y serais !
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  aso Sam 12 Juil - 12:26

    dommage juste partie remise ! pour notre partie du 27 vous êtes les bienvenus
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Sam 12 Juil - 12:40

    Ulkarius a écrit:Pom : j'y serais !

    En préparant le matos j'ai tirer avec le KrissVector !

    Whaou quelle bete ce Kriss ! Lol!
    Je vais peut être le garder !!!? Nan je blague ! En plus j'ai déjà dépensé les sous avec la polarstar !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Sam 12 Juil - 12:44

    aso a écrit:dommage juste partie remise ! pour notre partie du 27 vous êtes les bienvenus

    Attention les amis, n'oubliez pas de faire votre présentation sur le forum de la FAMAS et de vous inscrire pour la partie ! Leur règles sont nos règles ... Et l'inverse aussi !  lol! 
    dougues
    dougues
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 75
    Date d'inscription : 09/06/2014
    Localisation : caen
    Age : 38

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty ;

    Message  dougues Sam 12 Juil - 12:59

    quel dommage pour cette annulation! Sad
    mais vous avez raison, sécurité avant tout!!!
    à bientôt pr un échange de billes!!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  POM Sam 12 Juil - 19:24

    Bon allez quoi ! La tempête ! La tempête !

    Je sens que je vais regretter l'annulation !

    Surtout quand on voit la météo pour la nuit de dimanche ! C'est la qu'on aurait dû jouer ! Ah ! C'est trop tard ?
    Bon il va faloir s'organiser un truc rapidement sinon on va tous être en manque !
    Ulkarius
    Ulkarius
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/01/2014
    Localisation : Flers
    Age : 28

    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Ulkarius Sam 12 Juil - 19:51

    Je suggère un vote. ._.

    Contenu sponsorisé


    NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM" - Page 4 Empty Re: NOCTURNE EN JUILLET 2014 : "IL FAUT SAUVER LE Captain POM"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:21