Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
Location de répliques pour les parties - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
Location de répliques pour les parties - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
Location de répliques pour les parties - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
Location de répliques pour les parties - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
Location de répliques pour les parties - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
McClane
GoDaS
6 participants

    Location de répliques pour les parties

    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Romiiche Ven 8 Fév - 14:26

    McClane a écrit:
    POM a écrit:


    Espérons que la météo se tienne dimanche .... On risque d'avoir un peu froid ! Et c'est ça qui est bon ! LoL Location de répliques pour les parties - Page 2 3369497852 Location de répliques pour les parties - Page 2 3369497852 Location de répliques pour les parties - Page 2 3369497852

    ne t'inquietes pas ma biche on ne risquera pas d'avoir froid car si tout se passe bien j'aurais de quoi vous faire courir ! Location de répliques pour les parties - Page 2 2464147801 Location de répliques pour les parties - Page 2 3856193999 Location de répliques pour les parties - Page 2 3224240702

    Euh non je crois pas !!! Je suis dans ton camp !!!! lol!

    Ou pas !! lol! C'est quand même bizarre que tu veux être dans le camp de POM je ne comprend pas !! lol! Location de répliques pour les parties - Page 2 1578085048 Location de répliques pour les parties - Page 2 2464147801
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  McClane Ven 8 Fév - 14:28

    J'ai pas envie de devoir enlever à la pince à épiler les billes qui auront traversées les vêtements ....
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Romiiche Ven 8 Fév - 14:29

    lol! tu m'étonnes bounce
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Ven 8 Fév - 21:38

    Ah on les vois les faux derches qui s'escriment pour essayé d'être du coté de la MG 42 ou de la M60....
    c'était bien la peine de vous foutre autant de ma gueule....!
    tout se paye "MES LAPINS" lol! lol! lol!
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Romiiche Ven 8 Fév - 21:43

    Mais moi j'ai rien dit !!! affraid affraid affraid
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Ven 8 Fév - 21:44

    MacLane m'a passer les enregistrements !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Romiiche Ven 8 Fév - 21:47

    Puré l'arnaque toi Location de répliques pour les parties - Page 2 2140692992 c'est mort McClane tu n'es plus mon Copain!! lol! lol! lol!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Ven 8 Fév - 22:02

    lol! lol! lol!
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Dono Ven 8 Fév - 22:24

    De toute façon je ne connais pas grand monde qui voudrait se trouver devant ^^ Location de répliques pour les parties - Page 2 2617532779 Location de répliques pour les parties - Page 2 1951120258
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Invité Sam 9 Fév - 11:01

    J'espere Pom avoir droit à un bon attaque est defence à moins que ce soit pour la prochaine j'ai cor des trou d'obus à faire Twisted Evil au choix What a Face

    Le terrain n'est pas boueu comme vous le constaterai, juste la parti en haut du champ par ou on descend pour allez au terrain la oui c'est la gadou.
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  GoDaS Sam 9 Fév - 11:39

    C'est bon ça!

    Gare à la glissade avec tout le matos sur le dos quand-même!!! Location de répliques pour les parties - Page 2 3966670308
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  McClane Sam 9 Fév - 12:41

    Romiiche a écrit:Puré l'arnaque toi Location de répliques pour les parties - Page 2 2140692992 c'est mort McClane tu n'es plus mon Copain!! lol! lol! lol!

    Copain ? Copain de qui ? J'ai pas d'ami .... Romiiche ? C'est encore un nom à la con ça ... Je connais pas !!


    Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410

    lol! Location de répliques pour les parties - Page 2 3510730820 Location de répliques pour les parties - Page 2 3477104513
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Romiiche Sam 9 Fév - 13:21

    Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 ça se payera McClane lol!
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  McClane Sam 9 Fév - 13:40

    Romiiche a écrit: Location de répliques pour les parties - Page 2 660705410 ça se payera McClane lol!

    LoL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'espère bien bounce bounce bounce
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Sam 9 Fév - 13:42

    Fabien a écrit:J’espère Pom avoir droit à un bon attaque est défence

    pas de soucis et même avec certainement des règles d'engagements plus tactique et des objectifs par étapes histoire de rusher comme des malades mais avec réflexion et stratégie
    je vous rédige ça ce soir !!
    en m'appliquant question écriture promis lol! lol!
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  McClane Sam 9 Fév - 13:47

    POM a écrit:
    Fabien a écrit:J’espère Pom avoir droit à un bon attaque est défence

    pas de soucis et même avec certainement des règles d'engagements plus tactique et des objectifs par étapes histoire de rusher comme des malades mais avec réflexion et stratégie
    je vous rédige ça ce soir !!
    en m'appliquant question écriture promis lol! lol!

    Ah oui ... Parce que malgré que j'adore lire ... j'ai eu du mal à déchiffrer la dernière fois !
    Je ne sais plus qui m'est venu en aide ... mais il galéré aussi :-)
    Tape le sur du traitement de texte non ?
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  GoDaS Sam 9 Fév - 14:11

    Bah oui qu'est-ce que vous voulez! On peut pas briquer ses répliques d'une main, charger ses batteries de l'autre et écrire en même temps!

    ça demande une dextérité incroyable de tenir un stylo avec ses fesses!!! lol!
    Romiiche
    Romiiche
    Lieutnant


    Messages : 1108
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : Vire
    Age : 33

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Romiiche Sam 9 Fév - 14:34

    GoDaS a écrit:Bah oui qu'est-ce que vous voulez! On peut pas briquer ses répliques d'une main, charger ses batteries de l'autre et écrire en même temps!

    ça demande une dextérité incroyable de tenir un stylo avec ses fesses!!! lol!

    Tu m'étonnes ça doit pas être simple lol!

    Oui je pense que le traitement de texte est la bonne alternative Smile
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Sam 9 Fév - 16:59

    AH AH AH allez y moquez vous !
    heureusement que j'ai un gros cul sinon pas de scénars !!!

    pour le traitement de texte il faut aussi une imprimante et là je suis sec dans l'immédiat... Bon si je me débrouille bien peut être que ... malgré tout...!

    mais d'abord je termine les antennes du poste radio-transmitions !

    URGENT : J'ai besoin que l'un de vous vienne avec un jeux de clefs a pipe pour pouvoir installer les paraboles et les antennes, et si possible aussi une cale martyre en bois pour planter le mât sans l'abimer avec une masse ou une masselotte.
    merci de me prévenir en laissant un mot sur le Forum
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Dono Sam 9 Fév - 17:10

    Clefs plate ça n'irai pas ?
    J'ai une massette je la prend pour demain :-)
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Sam 9 Fév - 17:13

    amène toujours mais ca risque d'être plus dur
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Dono Sam 9 Fév - 17:20

    Il me semble que j'ai une clef à cliquet, je vais regarder ça ;-)
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  POM Sam 9 Fév - 17:23

    ce serait très cool car il me semble qu'il y a plusieurs taille de boulons pour bloquer les étriers de fixation des antennes sur le mât.
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Dono Sam 9 Fév - 17:28

    Je dois aller faire un truc avant et je regarde ça, sinon pour les clefs plate je vais prendre toute les tailles, au cas où j'ai pinces multiple et clefs à vis
    McClane
    McClane
    Sergent
    Sergent


    Messages : 825
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 39

    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  McClane Sam 9 Fév - 17:46

    POM a écrit:AH AH AH allez y moquez vous !
    heureusement que j'ai un gros cul sinon pas de scénars !!!

    pour le traitement de texte il faut aussi une imprimante et là je suis sec dans l'immédiat... Bon si je me débrouille bien peut être que ... malgré tout...!

    mais d'abord je termine les antennes du poste radio-transmitions !

    URGENT : J'ai besoin que l'un de vous vienne avec un jeux de clefs a pipe pour pouvoir installer les paraboles et les antennes, et si possible aussi une cale martyre en bois pour planter le mât sans l'abimer avec une masse ou une masselotte.
    merci de me prévenir en laissant un mot sur le Forum

    Quelle taille pour les pipes à clés ? euh les clés à pipe ??? Une cale en bois c'est bon aussi par contre la masse je n'ai pas ... un gros marteau mais je sais pas si ça peut aller ... une échelle aussi mais je vais finir par ne plus avoir de place pour les matos d'airsoft :-/

    Contenu sponsorisé


    Location de répliques pour les parties - Page 2 Empty Re: Location de répliques pour les parties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:33