Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
POM
French
BEBER
jb14
pichet
kahan
Greg61
Toorock
la fouine
Dono
GoDaS
laurent
Romiiche
17 participants

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Invité Mer 24 Avr - 6:59

    Ben... Je peux venir normalement... SI c'est ok pour vous... PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 509871413
    Par contre je vais avoir un mois de Mai chargé pour le taf... Normalement c'est bon mais je vous redirait ça plus tard si vous voulez...
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Mer 24 Avr - 9:42

    OK Dono je te met le 1911 de coté

    lastshadows, toujours aussi indécis ! domage ! je t'envois un MP pour t'expliquer comment nous fonctionnons !
    Toorock
    Toorock
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Localisation : Saint Denis de Méré
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Toorock Mer 24 Avr - 19:12

    POM a écrit:De mon coté je te propose une AK 47 avec sa batterie chargée et deux chargeurs
    Ou un MP5 marines (avec le gros silencieux) avec sa batterie chargée et deux chargeurs
    4 S&W MP40 GBB avec sparclettes
    1 TM 40 GBB avec sparclettes
    1 1911anniversary GBB avec Sparclettes

    Chaque replique est a 5€ la loc
    Pas de billes

    Penses a dire aux membres de ta Team de venir sur le Forum s'inscrire (profil) et faire une presentation sur le forum. Cela leur ouvrira toutesles rubriques du forum dont celle ci pour s'inscrire a la partie.
    Ce serasympade vous avoir tous avec nous!

    Ok je vais leur dire Wink Certain n'on pas internet je ferais leur présentation
    Je vais te louer une GBB car j'en ai pas, un TM40 ou MP40 peu importe Wink J'ai deux collègue qui te louerons une réplique je pense je te redirais ça.
    Mais nous avons que des AEG pour la partie, pour ma part j'ai ma M4 et un Shotgun mais rien d'autre donc si les AEG sont interdit ça va être compliqué scratch
    avatar
    BEBER
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 22/02/2013

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  BEBER Mer 24 Avr - 20:08

    Les AEG sont autorisés, c'est juste pour certains scénarios uniquement en réplique de poings, t’inquiètes pas ! PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 692954891
    Toorock
    Toorock
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 01/04/2013
    Localisation : Saint Denis de Méré
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Toorock Mer 24 Avr - 21:51

    Ah oui ok Smile Je me suis fait une petite frayeur lol!
    Bon bah on va se préparer et a bientôt sur le terrain PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 3942863357 PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 39908552
    Greg61
    Greg61
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Localisation : l'aigle
    Age : 36

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Greg61 Mer 24 Avr - 22:55

    je serai aussi présent.
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Mer 24 Avr - 23:46

    Bon ben sans AEG il nous resterait ....les couteaux, les troncs d'arbres, nos chaussures, nos femmes !!!!!

    non pas d'inquiétude comme le dit Beber ce ne sont que les scénarios type speed game qui nécessitent d'être jouer que en GBB ou AEP

    je te mets de coter un GBB, préviens moi vite si tu as besoin de réplique autre il me reste l'AK et le MP5 et 3 S&W et un TM, un MK23 et un autre GBB dont j'ai oublier le nom

    pour ceux qui louent un GBB pensez a prendre une ceinture car je prete aussi les holster qui evitent que les répliques ne s'abiment
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Jeu 25 Avr - 1:20

    Ca marche greg !
    avatar
    BEBER
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 22/02/2013

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  BEBER Jeu 25 Avr - 11:22

    POM a écrit: pour ceux qui louent un GBB pensez a prendre une ceinture car je prete aussi les holster qui evitent que les répliques ne s'abiment

    Je ne vais pas oublier cette fois ci ! lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:38

    POM a écrit:On va voir avec Fabien mais je pense que l'on ne fera pas de pause pendant les phases de jeux que cela soit le matin ou l'aprem ceci pour nous permettre de jouer un maximum de temps et de récupérer le midi pour être d'attaque l'aprem.

    cela nécessite simplement de ne pas oublier sa bouteille de bille et voir pour une batterie de rechange !

    cela demandera également que l'on commence vraiment à l'heure et donc que chacun ait déja mis ses batteries dans les répliques et ses billes dans les chargeurs pour ne pas perdre de temps !


    Le souci qu'on n'a depui toujour c'est de trainer entre chaque partie avec notre nombre grandissant sa n'a pas arranger les choses.

    De la à ne pu aller dans la zone neutre entre chaque partie je c'est pas si c'est réalisable, entre ceux qui change de réplique ou qu'on des souci malheureusement avec, ya toujours un manque de billes des souci de batterie la pose clop,

    Arrow
    On peut garder l'habitude qu'on n'a d'aller faire le plein à la zone neutre entre chaque partie mais pas plus de 5 minute c'est faisable si chacun et organiser on n'y gagnera tous bounce bounce bounce.

    Et je pense qui faut garder la pose de midi tranquillou, c'est location de ce réunir entre pote et famille comme ce dimanche Smile
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  GoDaS Jeu 25 Avr - 14:49

    Moi je propose un truc car autant le dire tout de suite: c'est impossible de gérer 30 personnes qui s'éparpillent entre chaque partie!

    On se garde la pause du midi tranquilou comme tu dis Fab, histoire de souffler entre potes... mais les pauses systématiques entre chaque partie, c'est le merdier!

    Aujourd'hui POM se casse le cul à planifier des trucs aux p'tits oignons, je pense qu'il faut s'y tenir pour que ça coule tout seul! Après libre à chacun de faire ce qu'il veut... mais respectons son boulot en suivant le planning: la partie démarre à l'heure prévue et tant pis pour celui qui n'est pas prêt sinon c'est pas gérable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:58

    Moi le matin je dois faire les rentrées et signée les décharge j'arrive qu'avec les retardataire de mon coter.
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Jeu 25 Avr - 20:03

    Pour le matin on planifie le debut de la partie a la fin des signatures
    Il faut donc que chacun soit habillé replique prete avec batterie et chargeur avec billes dedans

    Apres je maintien qu il est preferable de prevoir sur soi des billes et ses clops pour ne pas retourner en zone neutre
    Si on doit quand meme y retourner (panne ou autre)il suffit de prevenir l'orga par radio et a son retour on reintegre le jeux a partir de son respawn apres avoir prevenu l'orga
    Comme ca chacun assume sa participation a la bataille
    Il faut cependant etre conscient que cela desavantagera son equipe !!! Attention a bien les prevenir (radio)

    Du coup cela nous laisse le temps de profiter de la pause du midi et de rencontrer nos tetes nouvelles et faire connaissance

    En plus et sauf avis contraire des legionnaires g trouver que c'etait tres sympa le scennard de 3 heures car cela nous a vraiment immerger dans notre roleplay

    En tout cas si vous en etes d'accord je voudrais bien qu on se reorganise une bonne grande partie sur basger's land le matin entre contractor troupes reguliere et pourquoi pas zombies
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  GoDaS Jeu 25 Avr - 20:25

    Moi je suis tout à fait partant!

    Je veux bien que tu me prêtes ta radio comme la dernière fois si c'est possible car j'ai du investir dans mon vélo (après une petite gamelle, il apris cher... saloperie de chaine Decat qui a rompu net!!!) et j'ai plus de brouzoufs pour une radio... Suspect
    avatar
    BEBER
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 175
    Date d'inscription : 22/02/2013

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  BEBER Jeu 25 Avr - 21:07

    POM a écrit:Pour le matin on planifie le debut de la partie a la fin des signatures
    Il faut donc que chacun soit habillé replique prete avec batterie et chargeur avec billes dedans

    Apres je maintien qu il est preferable de prevoir sur soi des billes et ses clops pour ne pas retourner en zone neutre
    Si on doit quand meme y retourner (panne ou autre)il suffit de prevenir l'orga par radio et a son retour on reintegre le jeux a partir de son respawn apres avoir prevenu l'orga
    Comme ca chacun assume sa participation a la bataille

    Tout à fait daccor, sa permet de profiter, après les pépins sa arrive, on prévient et c'est tout, mais si on attend untel qui lui même attend untel ect ... on vas devoir jouer en nocturne lol!
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Jeu 25 Avr - 21:20

    L'idée du scenard sur 3h je suis complètement pour, au moins on est sur de profiter de la partie et tout le temps, plutôt que de faire pleins de petites parties avec 20min entre chaque parties. Et puis c'est vrai qu'une bonne pause le midi ne fait pas de mal, ça permet de discuter avec tout le monde :-P
    Et d'ailleurs en parlantt de pause, faites moi penser à finir le BBC pour le 19, ça serait pas mal :-)
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Jeu 25 Avr - 21:39

    Et l apres midi on se fait le super scenard de Fabien

    En plus on pourrais avoir le BBC whaou avec un rayon de soleil en plus trop top
    avatar
    kahan
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/03/2013
    Localisation : caen
    Age : 35

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  kahan Jeu 25 Avr - 23:01

    je suis partant pour cette partie avec grand plaisir et avec hate .
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Jeu 25 Avr - 23:18

    super Kahan c'est noté
    si le reste de la fine équipe veut venir c'est avec plaisir

    et n'oublies pas de t'inscrire pour le concours et de faire passer le mot !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Invité Ven 26 Avr - 3:56

    Salut salut ! Euh, moi c'est pas sur du tout, je re-confirme dans les 3 jours!
    pichet
    pichet
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Localisation : saint george
    Age : 34

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  pichet Ven 26 Avr - 7:14

    je serai de la partie
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Ven 26 Avr - 7:43

    cool ca mon Pichet !
    c'est noté
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Ven 26 Avr - 13:19

    super pichet, merci POM
    pichet
    pichet
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Localisation : saint george
    Age : 34

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  pichet Ven 26 Avr - 13:39

    Wink
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Ven 26 Avr - 20:40

    Kahan viendra avec deux amis airsofteurs qui vont se presenter sur le forum

    Contenu sponsorisé


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 2 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:25