Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
POM
French
BEBER
jb14
pichet
kahan
Greg61
Toorock
la fouine
Dono
GoDaS
laurent
Romiiche
17 participants

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Jeu 2 Mai - 21:32

    Je suis pas dans la liste alors que je suis inscrit depuis le début :/
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  GoDaS Jeu 2 Mai - 22:23

    Ok je change la liste!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Jeu 2 Mai - 23:00

    bizarre car je t'y es vu !! une erreur vite réparée !
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Jeu 2 Mai - 23:24

    Bizarre c'est moi qui viens de réparer l'erreur.

    Excuse dono un oubli de ma part.


    Dono qu'en est-il de Thibault, il ne nous as pas reconfirmé ?
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Ven 3 Mai - 4:53

    Y à pas de souci les gars :-P le temps que je suis de la partie ^^
    Bah je l'ai vu mercredi, il m'a dit que c'était bon, normalement il devait venir mettre un message sur le forum hier.
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Ven 3 Mai - 10:28

    Ok dac pour le moment on est 23 le matin et 25 l'aprem (en comptant thibault et les 2 potes à Kahan).
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Ven 3 Mai - 11:05

    Y avais un pote qui devait venir avec ses deux cousins mais ils viennent pas s'inscrire alors je peux pas le faire pour eux .. --'
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Ven 3 Mai - 11:27

    relances ton pote il a peut etre oublier de s'inscrire et de faire sa présenttion
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Ven 3 Mai - 14:21

    Ouais je vais faire ça, malgré que je l'ai vu mercredi et que je lui ai dis :-P
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Invité Ven 3 Mai - 17:46

    Je finalise de mon coter les scenard de l'aprem.

    J'ai modifié la zone neutre pour acceillir tout ce monde désormais les tables seront séparé l'une de l'autre le tout bien espacé pour permette une meilleur circulation de la zone.

    Pour le passage au chrony faut le fair avec tout les nouveau joueurs, mais à quoi sert t'il puisque que certain tire en 0.25 fps dans le chrony annoncan des puissance dépassant nos limite tirant en auto je pense que c'est vraiment inutile dans ce cas, faut vraiment être vigilan de ce coté la ???

    Surtout que je rapelle que les décharge qui sont signé à l'entrée du terrain indique les puissances à respecter qui sont ecrit noir sur blanc .....
    Faut que chacun face un effort la dessus

    Au risque de passer encore pour un gueulard ya pas de raison que la moitié soit honnete et l'autre non
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Ven 3 Mai - 20:32

    Fab pour le chrony je demande à chaque personne à la combien il tire.
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Ven 3 Mai - 22:10

    Jojo as tu une table de conversion ?
    Afin que nous soyons parfaitement equitable envers chaque joueur !

    Ou alors on oblige la 0,20 pour le chroni !
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Ven 3 Mai - 23:37

    Je l'ai je l'imprimerai pour le 19

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Conver10
    avatar
    jb14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Localisation : vire
    Age : 29

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty op 19

    Message  jb14 Sam 4 Mai - 21:26

    tu peux me maitre dans l’équipe que tu veut
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Inscription pour le 19

    Message  Invité Sam 4 Mai - 21:32

    Salut a tous !

    C'est encore possible de s'inscrire pour le 19 ? :]
    French
    French
    Caporal
    Caporal


    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/08/2012
    Localisation : Flers

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  French Sam 4 Mai - 21:48

    J'adorerais jouer en contractor, mais j'ai des t-shirt de toutes les couleurs, sauf noir Mad
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  GoDaS Sam 4 Mai - 22:40

    Tiflo a écrit:Salut a tous !

    C'est encore possible de s'inscrire pour le 19 ? :]

    C'est fait! Wink

    Au passage, le quota de joueurs est atteint! (26 si je ne me trompe pas en comptant ceux qui ne viennent pas la journée entière...)
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Sam 4 Mai - 22:57

    French a écrit:J'adorerais jouer en contractor, mais j'ai des t-shirt de toutes les couleurs, sauf noir Mad
    En fait pour être contractor il suffit de .... Ne pas être en soldat !
    Donc pas de treillis mais plutôt polaire unie foncée ou teeshirt foncé uni etc....!
    Pour faciliter votre dress code on ne s'intéressera qu'au haut du corp (le pantalon peut rester en treilli ou alors en jeans ou autre) pas de casques sauf si noir, preferez une casquette ou un chapeau mais attention pas de camouflage car réservés aux soldats...!

    Faites simple et plutot foncé !

    INSCRIPTIONS CLOSES

    prochains joueurs en liste d'attente.
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty PETIT RAPPEL

    Message  POM Sam 4 Mai - 23:04

    pour le scénario du matin j'ai besoin de 11 volontaires pour jouer les mercenaires/contractors avec un dress code simple : veste ou chemise ou polaire ou teeshirt noir ou bleu marine, casquette ou chapeau ou casquette militaire. pour le pantalon gardez simplement celui de votre tenue habituelle (ou alors un pantalon beige si vous avez)

    ATTENTION IL MANQUE 0 CONTRACTOR
    pour l'instant :
    AYMERIC
    JOJO
    ADRIEN
    JB14
    FABIEN
    TOOROCK
    ANTONY
    LUDOVIC
    CLEMENT
    LAURENT
    NELSON


    replique principale habituelle et réplique secondaire de poing (nécessaire absolument pour le speed game) radio pour tous ceux qui en ont une et je peut en prêter qq unes si vous m'en faites la demande par MP (david il y en a une pour toi de réservée )

    le thème : A la poursuite des diamants de Badger's Land

    pour nous permettre de jouer suffisament longtemps il est impératif que tous les joueurs soient en tenue, répliques avec batterie et chargeurs gonflés de billes pour 9H30 !!!
    passage au chroni obligatoire de 9H15 à 9H30 par JOJO

    pensez a arriver à l'heure car vous avez à signer votre décharge de responsabilité et à régler vos 5€ auprès de Fabien avant de passer au chrono !

    les règles vous seront indiquées sur le forum avant la partie


    Dernière édition par POM le Lun 6 Mai - 10:23, édité 2 fois
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Sam 4 Mai - 23:25

    C'est pas que je veux pas faire le mercenaire mais j'ai rien d'autre à part mon treillis :-/
    admin
    admin
    Lieutnant


    Messages : 1512
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Localisation : Flers
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  admin Dim 5 Mai - 1:22

    Tu n'as pas un vieux pull de couleur sombre ?

    C'est pas compliqué comme dress-code quand même ^^
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Dim 5 Mai - 9:22

    Pas de tenues apparentées au camo militaire ( bas camo autorisé et haut uni, pas de camo en haut ) , jeans, BDU urbain, beige, noire, contractor ... Tenues dépareillées, Tee-shirt autres couleurs que militaires.

    Si vous avez un gilet noir, merci de vous inscrire dans l'équipe des Contractors, avec bien sur en dessous du gilet autre chose que du camo, comme expliqué ci-dessus.


    Pour la tête, casquette type Base-Ball, Pakol, Bandanas ... conseillés, pas de casquette ou de chapeau camo, la couleur doit être unie, exemples: bleu, noir, vert, beige, gris ... etc.Il peut pleuvoir le jour de l'Op, les tenues de pluie camo ne sont pas admises pour les Contractors, pour des raisons évidentes d'identification, donc couleur unie uniquement, vert

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Image10
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Dono Dim 5 Mai - 9:52

    Le truc c'est que j'ai pas envie d'utiliser des fringues quelle mets tous les jours pour faire de l'airsoft ^^ j'ai pas de vieille fringues comme ça :-/
    avatar
    jb14
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/04/2013
    Localisation : vire
    Age : 29

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty op 19

    Message  jb14 Dim 5 Mai - 12:41

    moi j aurai juste le gilet tactique qui sera camos
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  POM Dim 5 Mai - 14:20

    donc Dono soldat et jb14 contractor
    c'est noté

    Contenu sponsorisé


    PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND - Page 4 Empty Re: PROCHAINE PARTIE LE 19 MAI BADGER'S LAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:18