Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
aso
massenka
panzzer
spooky3.2
Dono
TANK
laurent
11 participants

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Sondage

    QUELLE DATE RETENIR POUR UNE VISITE DES CAMPS MILITAIRES DU D-Day

    [ 0 ]
    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_left0%8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_left0%8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_left20%8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_right [20%] 
    [ 4 ]
    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_left80%8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Bar_right [80%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  L'Amiral Lun 19 Mai - 21:01

    Hello POM
    Pour ton info, il vaut mieux faire ton périples après les commémorations car dès le 31 mai, l'accès au plage est interdit !!! Pour des raisons de sécurité cela va de soi !

    Pour info : http://basse-normandie.france3.fr/2014/05/06/6-juin-2014-le-programme-officiel-471909.html


    De même, il y a un arrêté préfectoral pour une interdiction de porter des tenues de style allemand depuis déjà 1 mois et ce jusqu'au 6 juin inclus !!!!!!

    Sinon, bonne visite !
    Pour moi, chauffeur de car de tourisme, je commence à connaître un peu trop les sites. Laughing
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  GoDaS Mar 20 Mai - 5:52

    L'Amiral a écrit:Hello POM
    Pour ton info, il vaut mieux faire ton périples après les commémorations car dès le 31 mai, l'accès au plage est interdit !!! Pour des raisons de sécurité cela va de soi !

    Pour info : http://basse-normandie.france3.fr/2014/05/06/6-juin-2014-le-programme-officiel-471909.html


    De même, il y a un arrêté préfectoral pour une interdiction de porter des tenues de style allemand depuis déjà 1 mois et ce jusqu'au 6 juin inclus !!!!!!

    Sinon, bonne visite !
    Pour moi, chauffeur de car de tourisme, je commence à connaître un peu trop les sites. Laughing

    Mon beauf habitant à Cairon m'a prévenu que ce serait assez difficile en effet!  affraid 
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  L'Amiral Mar 20 Mai - 12:57

    GoDaS a écrit:
    L'Amiral a écrit:Hello POM
    Pour ton info, il vaut mieux faire ton périples après les commémorations car dès le 31 mai, l'accès au plage est interdit !!! Pour des raisons de sécurité cela va de soi !

    Pour info : http://basse-normandie.france3.fr/2014/05/06/6-juin-2014-le-programme-officiel-471909.html


    De même, il y a un arrêté préfectoral pour une interdiction de porter des tenues de style allemand depuis déjà 1 mois et ce jusqu'au 6 juin inclus !!!!!!

    Sinon, bonne visite !
    Pour moi, chauffeur de car de tourisme, je commence à connaître un peu trop les sites. Laughing

    Mon beauf habitant à Cairon m'a prévenu que ce serait assez difficile en effet!  affraid 
    Mes parents étant sur Cairon également, il faut un laisser passer pour le 6 juin mais rien pour les autres jours.
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Mer 21 Mai - 8:42

    c'est clair qu'il vaut mieux rester dans les terres ! ah tient c'est ce que POM nous propose ! trop fort le gars il a prévu la cohue du dimanche ! c'est jour de marché  ! Lol !

    après on verra bien sur place ce que l'on pourra faire ! l'idée c'est de passer un bon moment ensemble tout en profitant des évènements commémoratifs en l'honneur des puits gars du 6juin et d'après le 6 juin !
    tourisme et devoir de mémoire avec pause casse croute auprès des copains de la FAMAS !

    J'OUVRE LES INSCRIPTIONS :

    POM + 1
    SCHOCKER
    SPOOKY3.2 + 1
    GODAS + 3
    LAURENT + 1
    DONO + 1
    Thibault
    PANZZER

    soit 14 dont 13 pour la batterie de Merville (Panzzer ira faire dodo le petit ...!)

    pour le covoiturage on peut tous se retrouver le matin sur le parking du MacDo de Ifs ou ailleurs si vous préférez (Macdo de bretteville sur Odon........)

    de mon coté une ou deux places...,et vous !


    Dernière édition par POM le Mar 27 Mai - 5:44, édité 1 fois
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  aso Mer 21 Mai - 13:21

    je serai présent juste pour le midi POM ! de trois truck à faire ^^
    sinon on va être une dizaines pour le midi ! prévois un grand sac à dos  8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 3277679887
    ps:  Cool ton avatar POM
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  GoDaS Mer 21 Mai - 19:14

    Je devrai sans doute venir avec les gamins car personne pour les garder donc je ne sais pas trop comment ça se passera de mon côté (et voiture blindée du coup!).

    PS: effectivement, j'adore ton avatar du moment POM!  8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 1969734750 
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Jeu 22 Mai - 8:56

    merci les gars !
    j'espère juste que j'aurais tout pour le 08/06
    car j'ai essayer de trouver une tenue complète de capitaine du signal corps, "official war photographer" mais c'est moins facile qu'une tenue de para de la 82 ou de la 101eme !
    on trouve aussi beaucoup de tenue de ranger (pointe du Hoc) mais là j'en "chie grave" pour tout trouver !

    la difficulté et Panzzer la connait bien lol! , c'est le volume du gars ! XXXL oblige, pas facile a l'époque c'étaient tous des anorexiques !  lol! 

    pour votre culture générale :

    Correspondents-Photographers US Army
    =========================
    Par contre les deux catégories dans l’Army

    Les membres de la section des Signal Photo Cos.
    Qui sont des militaires dont le but est de prendre des photos ou pour certain de filmer la guerre pour le WD (avec ou sans but de propagande avec les newsreel, les films d’entrainements etc…) pour usage pour l’Army. Diffusion possible après passage au bureau de la censure vers différents magazines civils.

    Les correspondants officiels de l‘Army pour les forces Armées, se retrouvent dans deux grands journaux

    Yank
    début en mai 1942, fondé et édité par le Major Hartzell Spence mais fait par des hommes de troupe pour des hommes de troupe. Peu de femmes présentent chez Yank sauf dans des postes comme secrétaires ou typistes… le dernier numéro sort en déc. 1945

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 14510


    Les « Signal Photographic Units » du Signal Corps

    Photographie
    ----------------
    Les Signal Photographic Units ne sont pas normalement un élément organique du corps de troupe, mais peuvent être assignées ou attachées à un corps si nécessaire. Ces unités photographiques sont employées tactiquement sous le commandement du signal officer du corps d’Armée. Le personnel photographique attaché est employé identiquement au reste du personnel du Signal Corps sauf qu’il n’a qu’une unique mission spécifique.

    SIGNAL SECTION ARMY HQ
    ----------------------
    le Army HQ a la supervision & assignation des missions photographiques des unités photographiques assignées ou attachées.

    Activités du “Signal”
    -----------------
    Toutes les activités du Signal Corps pour l’Army, sauf celle réalisée par et avec des unités subordonnées, sont menées par la Signal Section Of Army Headquarters ou par les unités composantes l’Army Signal Service. Normalement l’Army Signal Service comprend un signal operation battalion, 2 signal construction battalions, une signal photographic company, une signal pigeon company, une signal radio intelligence company (ou battalion), une signal depot company, et une signal repair company.

    Signal Photographic Subordonnée
    ------------------------------
    Cette section subordonnée est sous le contrôle du photographic officer, en charge de planifier, coordonner et superviser toutes les activités photographiques dans Army Corps.

    Uniforme
    *******
    Portent l’uniforme prescrit pour les hommes de troupes ou les officiers conformément aux règlements de l’US Army.

    Au debut du conflit les membres des Signal Photo Cos ne sont pas armé, ce qui ne les empechera pas lors d'actions ou les balles volent bas, de recuperer une arme laissée sur le terrain. Aprés de nombreuses reclamations, il sont autorisés à être armé, conformement à tous les autres GI. arme de point au Senior NCO et aux Officiers. Carabine M1 (le plus souvent) M1903 et Garand M1 complete l'équipement.


    Identification
    ***********

    Les photographes officiel de l’US Army reçoivent une carte, ou est inscrit la fonction et son statu, plus reçoit un brassard fond bleu foncé avec dessus brodé OFFICIAL U.S. ARMY PHOTOGRAPHER en jaune doré sur un rectangle noir. Il ne doit être porté uniquement lors de son travail.

    Par la suite parfois on ne retrouve que le rectangle noir avec OFFICIAL U.S. ARMY PHOTOGRAPHER en jaune doré, cousu sur la veste (en violation avec le règlement !)

    Pour les hommes des unités des Signal photographic Cos, portent sur le bas de la manche gauche l’insigne de « spécialité » du Signal Corps (les drapeaux croisés et torche en jaune) sur fond de couleur (comme les insignes de spécialité de l’USAAF). Il semble qu’il ai eu deux types l’un marqué PHOTOGRAPHER OFFICIAL plus les drapeaux croisés et la torche, l’autre uniquement avec les drapeaux croisés et la torche sans rien inscrit.

    Ils portent en sus le patch de patch de l’Army assigné, mais cela n’est pas une généralité.

    S&S correspondent patches
    *********************
    En banane sur fond noir lettres jaune STARS AND STRIPES au dessus de deux étoiles puis en dessous CORRESPONDENT, ceci pour les manches de bras.

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 B1ehnb10

    Rond ou en carré (pour casquette, calot etc..) fond noir lettres jaune
    Brodé en cercle THE STARS AND STRIPES CORRESPONDENT au centre US ARMY

    Yank correspondent patches
    **********************
    Patch divisé en deux partie Yank en grand brodé rouge sur fond Tan et CORRESPONDENT jaune sur fond rouge

    Note : Bien que gradé les correspondants de S&S et Yank préfèrent ne pas porter ces derniers pour être plus acceptés par leurs « camarades ».

    Pour complément d’info voir Armes et militaria 127 pp12

    merci a Blue Spader du blog US army pour cette compilation d'info
    ICI
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Jeu 22 Mai - 17:00

    attention il ne reste plus que quelques places pour le spectacle pyrotechnique de merville ! je n'ai toujours pas les infos demandés sur le nombre et l'âge de ceux qui veulent y aller !!!

    concernant le matin nos amis anglais ayant eut des soucis les années passées avec des abrutis qui faisaient les cons sur les véhicules, ne prendront plus personnes mais nous proposent de venir les voir a partir de 14H a Tilly lieu de leur plus gros engagement le 8 juin 44

    je vous propose donc de nous retrouver sur Caen pour faire du covoiturage et aller au défiler de Bayeux puis de rejoindre nos amis de la FAMAS pour la pause casse croute
    après au choix soit retour sur tilly et visite du campement des véhicules vu le matin lors du défilé soit nous allons sur caen pour poursuivre notre ballade tel que prévue initialement ! nous soumettrons au suffrage universel ce choix cornélien au moment voulu le 08/06/2014 !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Ven 23 Mai - 8:03

    Petit déplacement du Post
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  Dono Ven 23 Mai - 10:08

    Tu peux déjà compter 2 personnes pour le spectacle, ma copine et moi ! Je demanderais à Thibault si ça l'intéresse. Il doit venir la journée déjà avec nous !
    Pour les âges bah moi 20 ans et la copine 18 ans  Wink
    Et pour le covoiturage j'ai la possibilité de prendre 2 personnes sûr !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Ven 23 Mai - 20:46

    18ans .....! Hummm! Donc te voilà adepte du détournement de mineure ! Allez hop au gnouf ! Lol !

    C cool de l avoir avec nous !

    Pour les autres je passe commande des billets demain si il en reste !
    Donc David mon ami combien serez vous pour le tespacle ! Et l'âge de votre petite famille a tous !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Ven 23 Mai - 20:56

    Qui a une idée pour vieillir une tenue de GI moutarde en laine car elle fait trop neuf ???
    Merci de votre aide !

    PS : renseignement pris en Gendarmerie les uniformes de reconstitution seront tres bien accueillis sauf pour les uniformes allemands qui sont strictement interdis sous peine de sanctions forte ! (Arrété prefectoral)
    Les autres uniformes sont toléré s'il sont respectueux des hommes qui les ont porté et bien sur sans aucuns grades ou signes offensant.
    AUCUNE replique n'est autorisée sauf sur le terrain de creully sous réserve des règles de sécurité élémentaires : pas de bille dans le canon
    Pas de système propulsif gaz ou electricité, pas de chargeur engagé. Pas de gesticulation ou de manipulation dangeureuse.

    Merci les amis
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Ven 23 Mai - 23:39

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Image13

    Beau temps pour tout le WE !
    L'Amiral
    L'Amiral
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/10/2012
    Localisation : Caen / Cairon
    Age : 47

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  L'Amiral Sam 24 Mai - 20:22

    POM a écrit:
    ...
    PS : renseignement pris en Gendarmerie les uniformes de reconstitution seront tres bien accueillis sauf pour les uniformes allemands qui sont strictement interdis sous peine de sanctions forte ! (Arrété prefectoral)...
    C'est ce que j'avais signalé sur ce post cher ami ! Wink
    Bonne visite !!!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Dim 25 Mai - 1:28

    mais tout a fait cher ami  cheers 
    comme m'a dit  la gendarmerie :
    "avec tous les officiels dont le prince William ! on ne prend pas de risque ! et comme on ne pourra pas savoir si c'est une arme ou une réplique on risquerait de réagir les premier !!! "
                                       8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 3224240702

    bon il n'y a personne sur ce Forum !


    Dernière édition par POM le Jeu 29 Mai - 8:40, édité 1 fois
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty COMMANDE DE PLACE POUR LA RECONSTITUTION DE MERVILLE

    Message  POM Mar 27 Mai - 5:45

    INSCRIPTIONS CLOSES :

    POM + 1
    SCHOCKER
    SPOOKY3.2 + 1
    GODAS + 3
    LAURENT + 1
    DONO + 1
    PANZZER

    soit 13 dont 12 pour la batterie de Merville (Panzzer ira faire dodo le petit ...!)

    pourvu qu'il reste des places !
    GoDaS
    GoDaS
    Commandant


    Messages : 1997
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : St Pierre du Regard
    Age : 43

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  GoDaS Mar 27 Mai - 5:50

    POM a écrit:18ans .....! Hummm! Donc te voilà adepte du détournement de mineure ! Allez hop au gnouf ! Lol !

    C cool de l avoir avec nous !

    Pour les autres je passe commande des billets demain si il en reste !
    Donc David mon ami combien serez vous pour le tespacle ! Et l'âge de votre petite famille a tous !

    Désolé pour le retard! Légèrement débordé ces temps-ci... je serai théoriquement avec ma femme Noémie, et les mioches Louca (5 ans) et Anaé (crevette de 2 ans).
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Mar 27 Mai - 5:52

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 0532fw10

    US infantry, 1942-1945
    01 - M1 helmet
    02 - M1934 shirt
    03 - M1934 sweatshirt
    04 - M1941 trousers
    05 - service boots
    06 - M1938 leggins
    07 - M1926 life belt
    08 - M1937 ammo belt
    09 - M1924 personal dressing
    10 - M1910 canteen
    11 - gas mask bag
    12 - M1918A2 Browning Automatic Rifle with M1907 belt
    13 - armband
    14, 15 - books
    16 - shoulder badges:
    A - 1st Armoured
    B - 2nd Arm
    C - 3rd Infantry
    E - 34th Inf
    F - 1st Inf

    voila un peu ce à quoi j'espère ressembler (sans le BAR  lol! ) pour notre sortie du 8 juin avec bien sur tous les patchs d'origine des war photographers comme vu plus haut !

    il ne me manque que la chemise moutarde qui devrait arrivée et les guêtres dans la bonne taille !!! (5R quand même !!)
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Jeu 29 Mai - 8:37

    OUF juste a temps
    je passe a Merville aujourd'hui récupérer les places que j'ai réussi a nous faire mettre de coté..... ! ils voulaient pas me les garder au chaud !!!

    Laurent viendra tu avec ta femme et ta puce ? je n'ai compter que Madame !

    Panzzer désolé mais pour toi seule Mlle Poi-Gnet est dispo...! lol! 
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  laurent Jeu 29 Mai - 21:16

    Avec mes deux demoiselles une sortie en famille complete
    Desole pour le retard
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Ven 30 Mai - 8:59

    Ok on se debrouillera
    Quel âge a ta crevette ?
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  laurent Ven 30 Mai - 10:58

    18mois
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  aso Ven 30 Mai - 13:36

    si je fais pas erreur pour le midi du 8 ,12 adultes en content ton fils pom et deux tous petit ! j'ai pas mi panzzer avec les tous petit mes c'est limit limit quant même ^^
    le barbecue sera a votre dispo les amis , juste nous prévenir un chouille avent ! que l'on puisse mètre le barbecue et la table pour votre arrivé
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  Dono Ven 30 Mai - 23:33

    Thibault ne sera pas des nôtres, il a autre chose de prévu !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  POM Sam 31 Mai - 9:57

    Hello ASO
    pas de petit plat dans les grands pour notre venue !
    nous venons en amis pas en touristes ( enfin sauf Panzzer  lol! )
    donc on se fera une petite place avec vous comme d'habitude avec nos saucisses et autres succulents casses croutes !
    on en rediscute ce midi je passe vous voir sur FAT terrain.

    Et puis tampis pour Thibault ! il ne pourra que regretter ! No 


    Dernière édition par POM le Ven 6 Juin - 20:17, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    8 juin 2014 D-Day 2014 !!  - Page 2 Empty Re: 8 juin 2014 D-Day 2014 !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:39