Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Bienvenue sur le forum de l'ANA Association Normandie Airsoft
Débutant ou Airsofteur Confirmé, avant d'aller plus loin, veuillez vous inscrire puis vous présenter afin de profiter pleinement de tout le forum.
Toute inscription qui sera faite sans un minimum de présentation dans la rubrique prévue à cet effet sera supprimée par la modération...Pensez à laissée votre numéro de telephone pour les SMS d'organisation des parties !
Merci pour votre compréhension...

Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis Normands de l’Airsoft : ANA

TEAM D'AIRSOFT NORMANDE

L’ANA ferme définitivement ses portes ! Merci de vous rapprocher de la FAMAS pour nous retrouver.

Derniers sujets

» Présentation SOG | Softair Operation Group | Caen
ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:51 par Gwenybegood

» prochaine partie
ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:32 par aso

» BONNE ANNEE
ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:56 par laurent

» Présentation Adrien95
ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:52 par POM

» Présentation omhux
ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:47 par admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+12
Snouf
GoDaS
panzzer
Toorock
McClane
aso
admin
zancka
Psyk'
Ulkarius
LE VENGEUR
POM
16 participants

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Psyk'
    Psyk'
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/06/2014
    Localisation : Emieville

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Psyk' Mer 20 Aoû - 18:38

    aso a écrit:je fais un copier collé POM de la lv pour psyk chez nous je l’inscrit direct il est de bonne fois !
    j'ose espéré que il a des répliques qui fonctionne mieux que son informatique  lol! 
    sinon y va se faire chier devant le barbecue  Wink

    T'inquiètes mes répliques fonctionnent mieux que mon PC, elles ne plante pas, elles  lol! 
    Et au pire, le barbeuk peut être confortable avec une p'tite mousse et plus, à la belle étoile avec un paquet de chamalow.

    Non je rigole, je n'ai jamais manger de chamalows sur les terrain...forcément, j'ai jamais jouer avec/contre vous je crois...
     Wink
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  aso Mer 20 Aoû - 21:42

    une fois avec moi psyk !je pence sur le terrain usine des elfes avec mads et chacal team ?
    sinon tu viens seule ou accompagner
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Dono Jeu 21 Aoû - 23:43

    Je vais voir pour ma part, ça dépend si je pars en vacances (enfin, 3 jours ^^) ce week end là, je vous redis ça !!!
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Dono Jeu 21 Aoû - 23:50

    Snouf a écrit:seul probleme, c'est les joueurs de la famas et leur accueil de la derniere fois ou j'ai essayé de venir jouer et cette fois ci mon statut de légionnaire vu que c'est une partie conjointe.

    Statut de légionnaires ou pas, il n'a jamais été dit qu'on ne devait pas suivre les règles de chaque forum !!  C'est pas dans la nature de la Légion Verte ! On ne fanfaronne pas d'être Légionnaire pour derrière nuire à la "bonne" (j'espère Razz) réputation de la LV !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Ven 22 Aoû - 8:12

    merci Dono de ta saine réaction !
    le soucis a été réglé par MP afin de ne pas polluer le forum ! j'ai juste oublier de modérer les post c'est chose faite !

    attention effectivement aux règles de bonne conduite sur ce qui est notre vitrine ... le Forum !

    POM
    Administrateur
    Psyk'
    Psyk'
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/06/2014
    Localisation : Emieville

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Psyk' Lun 25 Aoû - 0:16

    aso a écrit:une fois avec moi psyk !je pence sur le terrain usine des elfes avec mads et chacal team ?
    sinon tu viens seule ou accompagner

    Normalement seul, à part si t'accepte mes autres facettes lol.
    avatar
    alex14700
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2014
    Localisation : Falaise
    Age : 40

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty invit ?

    Message  alex14700 Mar 26 Aoû - 16:51

    Bonjour chers amis airsofteurs,

    Reste-t-il de la place pour un débutant ? (moi)

    En fait je suis pas très équipé mais d'ici le 6 j'aurai les protection.

    A moins qu'une réplique de poing soit trop "juste" pour pratiquer avec vous ?

    Cordialement
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Mar 26 Aoû - 17:03

    bonjour Alex14700

    pour une partie standard une réplique de poing peut permettre de commencer sans soucis avec nous sur notre terrain d'olendon !
    pour une nocturne tu vas avoir beaucoup de mal car la précision et la porté sont bien moindre qu'une réplique longue, je te conseil d'aller voir sur notre forum pour en louer une ce qui est le meilleur moyen de découvrir le fonctionnement et le jeu dans l'airsoft !
    après tu te fera ta propre idée en discutant avec les copains et tu pourras faire ton premier achat.

    la nocturne est un jeu très particulier qui nécessite que tu connaisses les règles et les consignes sur le bout des doigts pour en profiter tu vas les trouver dans le forum dès que tu auras fait ta présentation et que je t'aurais ouvert tes droits sur le forum.! et que tu sois bien protégé bien sur !
    mais pour commencer il est nécessaire que tu te présente dans la partie du forum réservé a cette étape importante !
    tiens nous au courant !
    avatar
    alex14700
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/08/2014
    Localisation : Falaise
    Age : 40

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty merci

    Message  alex14700 Mar 26 Aoû - 21:20

    POM a écrit:bonjour Alex14700

    pour une partie standard une réplique de poing peut permettre de commencer sans soucis avec nous sur notre terrain d'olendon !
    pour une nocturne tu vas avoir beaucoup de mal car la précision et la porté sont bien moindre qu'une réplique longue, je te conseil d'aller voir sur notre forum pour en louer une ce qui est le meilleur moyen de découvrir le fonctionnement et le jeu dans l'airsoft !
    après tu te fera ta propre idée en discutant avec les copains et tu pourras faire ton premier achat.

    la nocturne est un jeu très particulier qui nécessite que tu connaisses les règles et les consignes sur le bout des doigts pour en profiter tu vas les trouver dans le forum dès que tu auras fait ta présentation et que je t'aurais ouvert tes droits sur le forum.! et que tu sois bien protégé bien sur !
    mais pour commencer il est nécessaire que tu te présente dans la partie du forum réservé a cette étape importante !
    tiens nous au courant !


    Merci POM, du coup je prefere attendre la prochaine partie jour pour me joindre à vous. Ça me laisse le temps de decouvrir cet univers via yout... et mon revendeur local.

    Je ne manquerai pas de suivre régulièrement le forum et je vous contacterai le moment venu. Cordialement
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Mar 26 Aoû - 22:25

    Fais ta présentation et tu auras acces a tout le forum !
    Tu y trouveras plein d'informations sur notre jeu et d'astuces !
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  laurent Jeu 28 Aoû - 19:55

    pour moi je crois que je vais faire l impasse sur cette nocturne!!je viendrai seulement pour le barbecue
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  aso Jeu 28 Aoû - 21:01

    bon on mange ensemble laurent Very Happy et apprêt tu vois si tu veux jouer différemment !?
    car j'ai deux scénario ou un orga bien futé est sollicité !juste une ou deux heure de ton envie de participé et pas plus promis
    laurent
    laurent
    Caporal
    Caporal


    Messages : 405
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 39

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  laurent Jeu 28 Aoû - 21:26

    un orga bien futé!!!lol tu m as deja vu faire l orga et tu me dit ca ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 2491560628
    ok alors mais je peut pas promettre de jouer toute la nuit
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Ven 29 Aoû - 0:26

    Juste pour le plaisir de t'avoir avec nous et puis j'aime quand tu fais ton orga "futé"!!!
    zancka
    zancka
    Nouvelle Recrue
    Nouvelle Recrue


    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/11/2013
    Localisation : caen
    Age : 38

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  zancka Ven 29 Aoû - 17:34

    c est a partir de qu elle heure sur le terrain poser le matos tout sa tout sa Wink
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  aso Ven 29 Aoû - 22:24

    tout est mentionné depuis le forum FAT zancka ! post et page une ! partie nocturne LV FAT
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Dono Sam 30 Aoû - 19:48

    Bon bah pas de nocturne pour moi, je pars en vacances trois jours le week end !! Une prochaine fois !
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Dim 31 Aoû - 0:25

    Pfff lacheur ! Des vacances ! T'as rien fait ! C'est pas mérité moi j'vous'l dit !
    Toute façon t'as peur la nuit !
    lol! lol! lol!
    Bon ok mais lâcheur quand même !!

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 3477104513
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Dim 31 Aoû - 18:27

    POUR LA NOCTURNE :

    Acces au terrain a partir de 15H
    15H à 17H installation du matériel, montage des groupes électrogènes, pose des repères terrain et limites de jeux, pose des luminaires et des pièges. toutes les mains sont les bienvenues pour cette installation.

    arrivée des joueurs 17H
    signature de la décharge et passage chroni obligatoire y compris pour les GBB selon les règles de puissance ci dessous :
    Règlement pour les parties :

    - Les puissances des répliques :
    - répliques automatiques (électriques; gaz; co2) : 350 fus (tolérance + ou - 10 FPS)
    - répliques manuelles (gaz; air; ressorts) : 450 fus

    - Les distances d’engagement :

    - répliques automatiques : 5 mètres
    - répliques manuelles : 20 mètres

    Merci de ne pas viser le visage. bien évidemment, chacun devra éviter de ne montrer que sa tête

    Appareillages de sécurité :
    Vous êtes libres d’utiliser ou pas les différentes sortes de protection du marché, seules les lunettes sont strictement obligatoires. (Les personnes qui n’en porteront pas ou qui les enlèveront quelqu'en soit la raison hors des zones neutres se verront immédiatement sortir du jeu) .

    Alcool et produits stupéfiants :
    Tous alcools sont absolument interdits ainsi que tous produits stupéfiants. (Attention à certains médicaments lire attentivement la notice).

    Nous rappelons à tous que l’airsoft est basé sur le fairplay. De ce fait, vous devez vous déclarer « out » dès que vous êtes touchés ou que vous ayez le moindre doute ! Des tirs de fairplay seront réalisés tout au long de la partie avec une exclusion en cas de non respect du fairplay.

    Les membres du bureau et les orga se réservent le droit d’exclure du jeu ou de la partie toute personne qui ne respecterait pas le règlement ci-dessus.

    début de partie à 18H au programme :

    ATTAQUES DE FORTS (et  2 revanches dans la nuit)
    BB BOMBE AVEC DESTRUCTION DU CAMP ADVERSE (et revanches)
    JEUX DU LEADER (et revanches)
    DESAMORCAGE DES BOMBES
    IRRADIATION MASSIVE

    En fonction du bon déroulement des jeux les Orgas pourront rajouter ou modifier les scénards, du coup les radios auront toute leur place dans le jeu ! (au minimum une par équipe, une par joueur serait top !)
    Pour nous accompagner dans nos jeux, nous pourrons bénéficier de matos de haute technicité grâce a ASO et à ses boites surprises ! Bombes classique, Bombes desamorcable avec carte, Bombes a contact avec détecteur de mouvement, pièges lumineux a détection de mouvements ou par rupture de faisceaux....etc
    les zones importantes du jeu seront pourvues en éclairages et/ou en pièges ! la zone neutre sera éclairée et bachée ! les forts bénéficieront d'un projecteur et de gyrophares...etc

    Pour des raisons évidentes de bon voisinage les pétards, grenades et autre objets bruyants sont interdits du samedi 20H au dimanche inclus ! par contre tous les fumigènes sont autorisés tout au long de la partie !
    LES BILLES FLUOS SONT LES BIENVENUES SURTOUT POUR LES PARTIES OU LE FULL SERA AUTORISÉ (DES CHARGEURS M4 MIDCAP ET AK MIDCAP FLUO POURRONT ETRE PRÉTÉS prévoyez vos billes fluos et vos bbloaders)  

    20H A 21H BBC TOUS ENSEMBLE EN ZONE NEUTRE : pensez a venir avec votre viande, vos légumes etc...! a votre disposition deux BBC !

    21h reprise de la partie avec deux pauses café pendant la nuit et soupe a l'oignon a 4H !

    fin de partie 8H avec rangement du matériel tous ensemble puis café et croissant pour tous !!! lol!  cheers

    les équipes :
    SUPER ORGA FUTÉ : LAURENT

    POM
    GODAS
    HSone
    McFly
    DOUMÉ
    ZANKA
    ERIC
    TOPER

    WELLAR                  
    PANZZER
    TOOROCK
    LOULOU
    DOUGUES
    GWENN
    DOC

    ASO
    JUJUJAMES
    ATKINSON
    FAFA
    PSYCK
    BASTIEN
    GHOST
    FLO

    pendant le phases de jeux les lampes stroboscopiques ou a faisceaux blanc ne seront pas autorisées pour trouver ou poursuivre un adversaire. Seul usage autorisé si cela est nécessaire, l'éclairage de la piste pour vous permettre de vous déplacer.

    Prévoyez beaucoup d'eau pour vous hydrater et de quoi prendre un petit casse croute en milieux de nuit si besoin !

    les tentes ne sont pas nécessaires car nous jouerons toute la nuit.


    Dernière édition par POM le Lun 1 Sep - 12:02, édité 1 fois
    Dono
    Dono
    Caporal
    Caporal


    Messages : 786
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Localisation : Caen
    Age : 30

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Dono Lun 1 Sep - 10:00

    POM a écrit:Pfff lacheur ! Des vacances ! T'as rien fait ! C'est pas mérité moi j'vous'l dit !
    Toute façon t'as peur la nuit !
    lol! lol! lol!
    Bon ok mais lâcheur quand même !!

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 3477104513
    J'ai rien fait nan mais j'y crois pas lol! j'ai pas arrêté de l'été ! Ahah !! Bonne partie a vous tous en tout cas !!
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Mar 2 Sep - 11:34

    LISTES CLOSES

    les équipes :
    SUPER ORGA FUTÉ : LAURENT

    mise a jour des équipes :

    les équipes :
    SUPER ORGA FUTÉ : LAURENT

    POM
    GODAS
    PANZZER (jusqu'a 3H du mat)
    ZANKA
    TOPER
    Tassin
    Kamikaze

    WELLAR
    LOULOU
    DOUGUES
    PLD
    Magestic
    Xav
    Michou

    ASO
    JuJuJames
    ATKINSON
    FAFA
    PSYCK
    Quentin14
    Luffy
    le Taliban


    Dernière édition par POM le Jeu 4 Sep - 19:08, édité 1 fois
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Mer 3 Sep - 12:30

    voici la carte du terrain qui nous servira toute la nuit !

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Fat_te10


    Dernière édition par POM le Mer 3 Sep - 14:15, édité 1 fois
    aso
    aso
    Caporal
    Caporal


    Messages : 511
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Localisation : creully
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  aso Mer 3 Sep - 13:26

    louer la Montgolfier sous prétexte (photo vue du haut fat ) c'est abusé  
    sinon c'est tout a fais bien ça mr POM il n'y a plus qu'a peindre les chemins en blanc et rouge  comme t'as fait et couper les arbres qui sont sur le passage et pile poil parfais comme le plan lol!
    tu me la dédicace ta photo POM ?
    on va jouer a la bataille naval airsoft
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Mer 3 Sep - 18:33

    et la c'est le boulot de notre ami ASO aujourd'hui pour nous préparer un petit coin douillet !

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Img_6010

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Img_8110

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Img_9710
    POM
    POM
    Général 5*
    Général 5*


    Messages : 3103
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Localisation : CAGNY
    Age : 59

    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  POM Mer 3 Sep - 18:45

    mise a jour des équipes :

    les équipes :
    SUPER ORGA FUTÉ : LAURENT

    POM
    GODAS
    PANZZER (jusqu'a 3H du mat)
    ZANKA
    TOPER
    Tassin
    Kamikaze

    WELLAR
    LOULOU
    DOUGUES
    PLD
    Magestic
    Xav
    Michou

    ASO
    JuJuJames
    ATKINSON
    FAFA
    PSYCK
    Quentin14
    Luffy
    le Taliban


    Dernière édition par POM le Jeu 4 Sep - 19:10, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV) - Page 2 Empty Re: ATTENTION NOCTURNE en septembre (orga commune FAT et LV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:55